JE DONNE : B&O beogram 4000 HS+ Ampli Sony STR 7055 + Meuble d'expo GrandeS Philips

yann
Je cède et j'ai bien dis je donne à celui qui viendra le prendre une platine
vinyl B&O BEOGRAM 4000 et un ampli tuner SONY STR 7055

La platine vynil B&O a son couvercle en plastique deboité avec un
fonctionnement plutot aléatoire.
L'ampli Sony fonctionne feu de dieu pret a faire fondre vos HP avec sa vitre
de graduation FM cassé.
Un meuble TV Philips en fer de couleur gris avec ses plateaux en verre
illuminés par des lumières, ce meuble a été concu pour les exposition des
produits Philips en grande surface.

Donc soit je benne tous ca !!!ce qui me ferait mal au coeur, soit je
donne!!!

A récuperer dans le 92 à Asnières sur Seine.

tel 06 88 11 38 76 jusqu'a minuit!

Setup.exe
bonjour,

C'est dans la benne ou déjà donné ???

[...]