Je donne, a prendre sur place

Le
Mick-92
Bonjour
Suite a déménagement je donne:

3 à 400 metres coaxial KX4 50 Ohms neuf.
2 à 3 kilos de fiches " N " neuves.
Adaptateur N-BNC, BNC-N
Plein de cables multi brin , 4, 8, 16, et plus
2 alimes 20 Amperes
1 néon de pylonne pour avion neuf
1 TR/RX FT280r à revoir
1 charge fictive " Beurd "
1 charge fictive de plusieurs KW pro
Atenuateur Radial à barillet " 0 à 25 et 0 à 5 " pro en " Fiche N "
Condo sous vide 4,5 à 100 pf 25KVolt

Plus plein d'autres bricoles.

A Prendre sur place
Mardi prochain tout part a la poubelle

Laissez message a antony_meteo@orange.fr
Le site meteo : http://www.meteo-92.com

73 a tous

Michel
Mick-92
Le #14505291
J'ai oublir de dire que c'été a Antony 92

"Mick-92" 482304b0$0$906$
[...]

Fandechichoune
Le #14505281
Mick-92 a écrit :
J'ai oublir de dire que c'été a Antony 92

Ah bon, c'est important parce que si c'était en hiver, c'été moins
intéressant, surtout à Antony 92 !! Hi
froeze
Le #14505271
Fandechichoune a écrit :
Mick-92 a écrit :
J'ai oublir de dire que c'été a Antony 92

Ah bon, c'est important parce que si c'était en hiver, c'été moins
intéressant, surtout à Antony 92 !! Hi

Surtout quand il dit "tout part a la poubelle"

le dictionnaire aussi ?
Mick-92
Le #14505261
Il n'y a plus rien a donner

[...]

effe 6
Le #14505251
"froeze"

Surtout quand il dit "tout part a la poubelle"

le dictionnaire aussi ?

Dit-il en quotant comme un goret !!!

;o(((

--

Fandechichoune
Le #14505241
Mick-92 a écrit :
Il n'y a plus rien a donner

Ce n'est pas grave, j'été intéressé mais tant pis, j'attendrais
l'automne ..... !!

Diantre
froeze
Le #14505071
effe 6 a écrit :
"froeze"

Surtout quand il dit "tout part a la poubelle"

le dictionnaire aussi ?

Dit-il en quotant comme un goret !!!

;o(((

si t'as rien à dire, autant la fermer non ?
Runge11
Le #14501331
Aaaaah encore un grand original qui ne peut pas séparer quoter de comme un
goret.
Toute sa vie, il copiera les autres en reprenant leurs expressions à la con.

"effe 6" news:fvvfmv$bo0$

"froeze" 48233a14$0$765$

[...]

Le #14501321
Boen parlé, l'ami !

On Sun, 11 May 2008 10:02:34 +0200, froeze
effe 6 a écrit :
"froeze"

[...]

Le #14501311
Hé Hé ! Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !
Poutre/paille ? Paille/poutre ...
Diantre !