je fais appel a vos bon yeux

Le
libre
regader cette phto , et dit moi si vous lui trouvé des défauts technique ,
je parle pas de la partie artistique ou du cadrage et autre non juste la
qualité ou l'absence de défaut, on ma dit que le capteur avec un probléme ,
moi je ne vois rien
merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijhD90MIZ.jpg
Florent
Le #17872851
libre a exprimé avec précision :
[...]

non c'est bon.... juste trop compressé mais pas de défaut de capteur
Ghost Rider
Le #17873171
libre a écrit :
[...]

La barre noire oblique en bas à gauche ? Elle ne correspond pas aux
ombres des arbres.

GR
alsace
Tiens j'en ai une semblable!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijhD90MIZ.jpg
Mais je ne vois rien d'anormal sur votre photo
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"libre" 49217d3a$0$887$

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij5EWhQBD.jpg
[...]

Le #17873321
Ghost Rider wrote:

libre a écrit :
[...]

oui c'est un cordon qui limite l'approche , des fois que;-)
merci a vous
je suis aller au salon de la photo j'ai fait nettoyer le capteur de l'apn de
ma fille et le mec me dit qu'il est rayé , donc cela ne ce voie pas sur les
photos
merci
libre
Le #17873311
Florent wrote:

[...]

Le #17873301
alsace wrote:

Bonjour,
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #17873291
libre a écrit :
[...]

On voit que les hautes lumières sont cramées.
Mais bon avec un compact c'est pas rare et on peut
difficilement le considérer comme anormal...
Il aurait fallu modifier l'exposition.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
alsace
Le #17873461
re,
test à faire si vous avez un doute sur la propreté ou l'intégrité du
capteur;
prendre le ciel (fond uni blanc ou bleu ou gris) avec l'apn et
agrandissez sur PC
Une saleté ou une rayure se voit forcément
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso

[...]

[...]