Je fais du vide

Le
L'Aquitain
Salut
Je vais déménager prochainement et j'en profite pour faire un tri de matos
que je conserve depuis des lustres et qui ne sert jamais.
Donc pour les collectionneurs ou les nostalgiques, je les informe que je
donne ( oui, je donne !) le matériel suivant en parfait état de
fonctionnement :
Camescope d'épaule Panasonic MS4
Lecteur Sony 5 cd CDP-C335
Lecteur Laser Pionner CLD-S310F avec une collection de disques
2 lecteurs enregistreurs K7 dont un à double-cassette.
Dans deux semaines au plus tard tout cela part au tri selectif
A vous lire
jean-daniel dodin
Le #23259241
Le 05/04/2011 10:34, L'Aquitain a écrit :
Salut
Je vais déménager prochainement et j'en profite pour faire un tri de matos

tu devrais dire où c'est dispo :-)

moi j'utilise ca:

http://fr.freecycle.org/accueil/

on se débarrasse comme ca tout et n'importe quoi, tant que c'est
gratuit...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

Un site qui est tres bien et qui existe depuis longtemps

http://www.recupe.net/
Geo

tu devrais dire où c'est dispo :-)

En Aquitaine ?

--
A+
jean-daniel dodin
Le 05/04/2011 11:42, Geo a écrit :
Bonjour

tu devrais dire où c'est dispo :-)

En Aquitaine ?

c'est large :-)

jdd

--
[...]
Le #23259801
Geo wrote:
Bonjour

tu devrais dire où c'est dispo :-)

En Aquitaine ?

Oui à 15 kms de Marmande.
L'Aquitain
Le #23259821
Zaza wrote:
Un site qui est tres bien et qui existe depuis longtemps

http://www.recupe.net/

Site super pratique, c'est publié, merci .
emyraz Hors ligne
Le #24296541
L'Aquitain a écrit le 05/04/2011 à 10h34 :
[...]

Comment vous contacter s'il vous plait?
Eric Demeester
Le #24296561
dans (in) fr.rec.son-image.video.materiel, Zaza (wrote) :

Bonjour,

Un site qui est tres bien et qui existe depuis longtemps
http://www.recupe.net/

Sans oublier un autre site bien sympa :
http://www.donnons.org

--