je ferme OUTLOOK j'ai mess. d' ERREUR

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'OUTLOOK,

Chaque fois que je ferme OUTLOOK j'ai un message d' ERREUR ????
Commenr réparer ou faire disparaitre ce dysfonctionnement.
Je suis sous Win XP SR2 avec Office 2000 SR 1 & 2.
Merci de votre aide et si le forum OUTLOOK existe aiguillez moi .SVP. Car
je n'ai trouvé que celui-ci....

Bonne journée.
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

Fax : 04 50 52 58 31

pdg*decavision.fr ( Remplacer l'étoile par @ )
http://www.decavision.com/

mOmO
Mécé Cinémas Décavision Kazécry
Merci de votre aide et si le forum OUTLOOK existe aiguillez moi .SVP.
Car je n'ai trouvé que celui-ci....

ben, tu te positionnes sur le serveur et tu clic sur "groupes de

discussion", la liste des groupes est affichée,
tu tapes fr.outlook et tu t'abonnes

sinon, clic sur :

qui va t'ouvrir le bon groupe et en plus direct sans passer par la grume

salut

--
mOmO

Cinémas Décavision
Super et Merci MoMo.

Je confirme pour moi pas moyen de voir le groupe Outlook avec Wanadoo, mais
avec :Microsotft .public.fOutlook alors là SUPER bien

Merci à tous.

Bernard
mOmO
[...]

ben oui, c'est mieux en direct