Je m'en fiche...

palmerclaude
...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

Dominique
Le 20/05/2012 20:30, palmerclaude a écrit :
...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

Cadrage ou pas, c'est rien que des sales bêtes qui te laissent des kg de
poils partout, des crottes plein la caisse et qui t'engloutissent des
quintaux de croquettes.

Chaloperies !

--
Dominique
Qui vit avec des chats depuis plus d'1/2 siècles !
Erwan David
Dominique écrivait :

[...]

Mais qui viennent se mettre sur tes genoux avec un bruit de moteur d'avion

les riches l'auraient accaparé
Ghost-Rider
Le 20/05/2012 20:30, palmerclaude a écrit :

...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

Ils sont mignons tout plein car tu as réussi à concilier l'éclairage au
flash avec un flou volontaire de bougé ce qui leur donne beaucoup de
poésie. Bravo !

GR

Stephane Legras-Decussy
Le 20/05/2012 21:06, Ghost-Rider a écrit :
[...]

combiné à la symbolique du parquet flottant 1er prix...

du grand art.
Yannick Patois
On 05/20/2012 08:30 PM, palmerclaude wrote:
...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

A mon avis, tu le fais exprès. Et c'est très bien fait, parce qu'à
chaque fois, je me demande comment c'est possible.

Yannick

PS: un chaton (c'est de la triche, ils ont trop photogéniques):
http://cjoint.com/12mi/BEuvQ1W0cOf_img_8273.jpg

| email: | |
albert
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

combiné à la symbolique du parquet flottant 1er prix...

du grand art.

Excellent ! Le palmer qui recouvre son parquet à chevron XVIIIème avec
du parquet flottant pour plus de netteté.

albert
markorki
Erwan David a écrit :
Dominique écrivait :

Le 20/05/2012 20:30, palmerclaude a écrit :
...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

moi je trouve ça ps mal, la diagonale du pas flou, et la queue dans le
sens de l'histoire ;-)

[...]

... et te regominer la tête quand tu lis sur le canapé s'ils trouvent
que tu es décoiffé, ou que tu les ignore un peu trop.
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

C'est un peu mou...du mou pour les chats d'accord, mais
point trop n'en faut.
D'un autre côté confier l'affaire à Robert Dacier, ce ne serait
guère raisonnable, il nous changerait les matous en porc-épics.

http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/02/porc-epic-chien.jpg

--
Either this man is dead or my watch has stopped.
Groucho Marx
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le dimanche
20/05/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4fb93861$0$12489$, les doux mélismes
suivants :

...que mon cadrage ne plaise pas à certains.
Mais qu'est-ce que c'est mignon à juste un mois..
http://cjoint.com/?BEuuDi3b69A

Il faut reconnaître que faire comme tu t'en évertues des fotos d'une
telle médiocrité relève tout simplement du *génie*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2