je j'ai plus de calendrier ni de jour ni de moi

1 réponse
lolo
Bonjour,quand j'ouvre outlook je ne vois pas la date et je n'ai pas de
calendrier j'ai desinstallé outlook et reinstallé toujours le meme pb.Il
m'affiche le message suuivant périodicité non valide merci de me répondre

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) lolo

Le 09/07/2005 11:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,quand j'ouvre outlook je ne vois pas la date et je n'ai pas de
calendrier j'ai desinstallé outlook et reinstallé toujours le meme pb

La désinstallation/réinstallation ne règle quasiment jamais rien car elle
reprend les anciens paramètres, même ,et surtout, s'ils sont erronés

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

merci de me répondre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/