Stephane Legras-Decussy
Le #19229681
"Dr Hope" C61F6ACA.E4A2D%
La télévision ne propage pas la gripe mexicaine. Regardez-là sans dangers.

moi j'adore la salade de thon
Saupiquet Mexicana, que dois-je faire ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19230971
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

La télévision ne propage pas la gripe mexicaine. Regardez-là sans
dangers.

moi j'adore la salade de thon
Saupiquet Mexicana, que dois-je faire ?

J'ai très peur: l'autre jour j'ai chanté "Cucurrrrucuuucuuuuu,
Palooooomaaaa"...
Dois-je prendre du Tamiflu ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
¡Tequila!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 30/04/2009 17:12:

groupe de discussion :

[...]

Dois-je encore manger des Pépito ?
Stephane Legras-Decussy
Le #19232801
"Mascaret" 49f9de4b$0$17086$

Dois-je encore manger des Pépito ?

Speedy Gonzales en est mort...
Mascaret
Le #19232781
Stephane Legras-Decussy a écrit le 30/04/2009 21:08:

"Mascaret" 49f9de4b$0$17086$
Dois-je encore manger des Pépito ?

Speedy Gonzales en est mort...

Aïe Aïe Aïe !!!!
Claude.Chataigneau
Le #19233801
"Dr Hope" C61F6ACA.E4A2D%
La télévision ne propage pas la gripe mexicaine. Regardez-là sans dangers.

J'ai un pote qui a un sombrero dans son salon, il doit faire quoi ? Le
brûler, pour éviter une éventuelle contamination ?

Claude

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19233781
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion :

J'ai un pote qui a un sombrero dans son salon, il doit faire quoi ? Le
brûler, pour éviter une éventuelle contamination ?

Il peut surtout brûler la personne qui lui donne des conseils de décoration
d'intérieur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

[...]

Bin, dis ça à sa femme. Pas à moi. J'men fous ce qu'il a chez lui.

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Jac
Le #19234591
"Claude.Chataigneau" :

Bin, dis ça à sa femme. Pas à moi. J'men fous ce qu'il a chez lui.

Fais gaffe, ne va pas chez lui surtout si sa femme est une cochonne.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19234571
"Claude.Chataigneau" de news: 49fa124e$0$17743$

[...]

Ha, j'avais oublié de préciser que sa femme est d'origine Mexicaine, elle s'appelle
Arriba..et plutôt mignonne comme souris.

Claude