Je m'excuse mais c'est urgent et je trouve pas....

claude
Bonjour,

Je voudrais établir une régle de méssage qui dit que :

Quand un méssage arrive pour une adresse mail spécifique, il mette ce
message dans un répertoire...Comment faire ???

Je voudrais aussi que quand ce message arrive, une copie soit
automatiquement envoyé a un autre déstinataire comment faire ??

Merci de votre aide

claude

Titi LA BRIKOL

[...]

Salut Claude,

Suivant la version d'Outlook le nom de la commande peut changer et les
règles aussi.
Va voir du côté de Outils/Gestion des messages. Dans Outlook 2002 tu auras
un assistant. Pour les autres versions, je ne me rappelles plus mais c'est
dans le coin et ce n'est pas un assistant.

Thierry

brucat
Bonjour quels sont tes étapes.
Voici la régle que tu dois obtenir :

Appliquer cette régle à l'arrivée des message de.............
le transférer à................
et le déplacer dans le dossier.................
A+