Je m'excuse mais c'est urgent et je trouve pas....

4 réponses
claude
Bonjour,

Je voudrais établir une régle de méssage qui dit que :

Quand un méssage arrive pour une adresse mail spécifique, il mette ce
message dans un répertoire...Comment faire ???

Je voudrais aussi que quand ce message arrive, une copie soit
automatiquement envoyé a un autre déstinataire comment faire ??

Merci de votre aide

claude

4 réponses

Titi LA BRIKOL

Bonjour,

Je voudrais établir une régle de méssage qui dit que :

Quand un méssage arrive pour une adresse mail spécifique, il mette ce
message dans un répertoire...Comment faire ???

Je voudrais aussi que quand ce message arrive, une copie soit
automatiquement envoyé a un autre déstinataire comment faire ??

Merci de votre aide

claude

Salut Claude,

Suivant la version d'Outlook le nom de la commande peut changer et les
règles aussi.
Va voir du côté de Outils/Gestion des messages. Dans Outlook 2002 tu auras
un assistant. Pour les autres versions, je ne me rappelles plus mais c'est
dans le coin et ce n'est pas un assistant.

Thierry

claude
Merci de ta réponse mais malgré mes essai je ne trouve pas...

J'ai une version 2002

"Titi LA BRIKOL" a écrit dans le message de
news:6g6kg78a9n4e$

Bonjour,

Je voudrais établir une régle de méssage qui dit que :

Quand un méssage arrive pour une adresse mail spécifique, il mette ce
message dans un répertoire...Comment faire ???

Je voudrais aussi que quand ce message arrive, une copie soit
automatiquement envoyé a un autre déstinataire comment faire ??

Merci de votre aide

claude

Salut Claude,

Suivant la version d'Outlook le nom de la commande peut changer et les
règles aussi.
Va voir du côté de Outils/Gestion des messages. Dans Outlook 2002 tu auras
un assistant. Pour les autres versions, je ne me rappelles plus mais c'est
dans le coin et ce n'est pas un assistant.

Thierry

brucat
Bonjour quels sont tes étapes.
Voici la régle que tu dois obtenir :

Appliquer cette régle à l'arrivée des message de.............
le transférer à................
et le déplacer dans le dossier.................
A+

"claude" a écrit dans le message de
news:c0a97c$28m$
Merci de ta réponse mais malgré mes essai je ne trouve pas...

J'ai une version 2002

"Titi LA BRIKOL" a écrit dans le message de
news:6g6kg78a9n4e$

Bonjour,

Je voudrais établir une régle de méssage qui dit que :

Quand un méssage arrive pour une adresse mail spécifique, il mette ce
message dans un répertoire...Comment faire ???

Je voudrais aussi que quand ce message arrive, une copie soit
automatiquement envoyé a un autre déstinataire comment faire ??

Merci de votre aide

claude

Salut Claude,

Suivant la version d'Outlook le nom de la commande peut changer et les
règles aussi.
Va voir du côté de Outils/Gestion des messages. Dans Outlook 2002 tu
auras

un assistant. Pour les autres versions, je ne me rappelles plus mais
c'est

dans le coin et ce n'est pas un assistant.

Thierry

claude
Ben ca a pas fonctionné comme cela...bon je réessaie

merci

"brucat" a écrit dans le message de
news:c0aa3p$3lj$
Bonjour quels sont tes étapes.
Voici la régle que tu dois obtenir :

Appliquer cette régle à l'arrivée des message de.............
le transférer à................
et le déplacer dans le dossier.................
A+

"claude" a écrit dans le message de
news:c0a97c$28m$
Merci de ta réponse mais malgré mes essai je ne trouve pas...

J'ai une version 2002

"Titi LA BRIKOL" a écrit dans le message de
news:6g6kg78a9n4e$

Bonjour,

Je voudrais établir une régle de méssage qui dit que :

Quand un méssage arrive pour une adresse mail spécifique, il mette
ce

message dans un répertoire...Comment faire ???

Je voudrais aussi que quand ce message arrive, une copie soit
automatiquement envoyé a un autre déstinataire comment faire ??

Merci de votre aide

claude

Salut Claude,

Suivant la version d'Outlook le nom de la commande peut changer et les
règles aussi.
Va voir du côté de Outils/Gestion des messages. Dans Outlook 2002 tu
auras

un assistant. Pour les autres versions, je ne me rappelles plus mais
c'est

dans le coin et ce n'est pas un assistant.

Thierry