je m'excuse platement...

1 réponse
Dédé
je sais je suis trop con mais c'est dur de changer, et avec mon pote
Icecube, je vais suivre un stage pour etre moins bete, donc j espere
que ca marchera et je vous fais mille excuses et promis on ne met plus
le souk ici...

1 réponse

lionel37
"Dédé" a écrit dans le message de news:

je sais je suis trop con mais c'est dur de changer, et avec mon pote
Icecube, je vais suivre un stage pour etre moins bete, donc j espere
que ca marchera et je vous fais mille excuses et promis on ne met plus
le souk ici...

Quel rapport avec ce NG ?