Je me lasse...

Le
Jac
163 non lus, 550 non téléchargés
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

--
Jac.
Stephane Legras-Decussy
Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

le netbook wifi est la solution...
Claude.Chataigneau
Le #20903711
"Jac" 4b4386b5$0$30287$
163 non lus, 550 non téléchargés...
Ctrl + A, Suppr.

Je ne fais pas encore Suppr sur frtp mais je fiche plus rien avec ces
conneries de newsgroups.

La désintox va être facile, j'espère.

Prends de la Juvamine )
--
Claude

--
Jac.

Jac
Le #20903701
"Stephane Legras-Decussy" :

le netbook wifi est la solution...

Ben j'en ai un, c'est ce que j'utilisais pour niouzer à la neige et
regarder NT1.
J'avais même mis la photo pour montrer à Castagno.

--
LeLapin
"Stephane Legras-Decussy" :

Tu l'as rencontré finalement ?

--
LeLapin
Jac

Ben j'en ai un, c'est ce que j'utilisais pour niouzer à la neige et
regarder NT1.
J'avais même mis la photo pour montrer à Castagno.

Tu l'as rencontré finalement ?

Il s'est dégonflé, tu parles !

--
Jac
Le #20904951

Tu l'as rencontré finalement ?

Il s'est dégonflé, tu parles !

Ah non, je déconne.
Il avait dit qu'il ne viendrait pas me déranger.

--
Jac. , qui rend à Castagno ce qui est à Jules.
Claude.Chataigneau

[...]

QUOI ? ? ? ! ! Je t'ai proposé ! tu m'as envoyé petre.
--
Claude

--

xyzt
Le #20905271

"Jac" 4b43aa5a$0$11778$
"LeLapin" :

[...]

"paître".
On envoie les vaches et les ânes paître dans les prés.
Claude.Chataigneau
Le #20905261
"Jac" 4b43aacf$0$29356$
"Jac" :

Tu l'as rencontré finalement ?

Il s'est dégonflé, tu parles !

Ah non, je déconne.

Ouais, t'as déconné et le mot est faible ; j'aurais pu t'avoir un forfait
gratis. Tampis pour toi.
--
Claude

Il avait dit qu'il ne viendrait pas me déranger.

--
Jac. , qui rend à Castagno ce qui est à Jules.

roro desbois
Le #20905411
"Claude.Chataigneau" juvallait bien :
Prends de la Juvamine )

--
Claude

Toi, t'as trop regardé les publicités...