Je me permets d'insister...

Le
BW
Bonjour à tous,
Sans réponse à ma question précédente, je me permets d'en remettre en ligne
un copier-coller car la réponse m'intéresserait au plus haut point.

Encore au sujet de ViaMichelin : comment crée-t-on des fichiers POI, c.a.d.
des fichiers *.asc ou *.poi ?
Ceci car j'aimerai rentrer pas mal de bases ULM dans le ViaMichelin pour le
pauvre conducteur qui va nous accompagner cet été. Car, soit dit en passant,
si les bases ULM ne sont pas toujours évidentes à trouver en vol, depuis la
route, je vous raconte pas !
Donc si quelqu'un peut me donner un coup de main à nouveau
;-)
--

Le club ULM Est : http://ulmest.org
BW

Encore au sujet de ViaMichelin : comment crée-t-on des fichiers POI,
c.a.d.
des fichiers *.asc ou *.poi ?

Merci !
;-)