je me sens malade et c'est pas simple

Le
Jesus Hans Hubert FORM
Bjr,

je me sens malade : fais-je l'apologie de la maladie ?

je me sens pestiférée : fais-je l'apologie de la peste ?

je me sens endiablée : fais-je l'apologie du diable ?

je me sens con : fais-je l'apologie de la connerie ?

je me sens Dreyfus : je fais l'apologie de qui en fait ?

je me sens humilié : fais-je l'apologie de l'humiliation ?

je me sens vilain petit canard : fais-je l'apologie de l'ostracisme ?

Comment comprendre ce propos à double sens ? quel sens l'emporte ?

Quand est ce qu'on a le droit de sortir ou pas le contexte ?

Alain Chabat: "Je me sens . très nazi au milieu de sionistes."

http://webcache.googleusercontent.com/search?qÊche:Xqq8xMlMvdcJ:www.lexpress.fr/informations/un-nul-bourre-de-talents_647058.html+&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
dmkgbt
Le #26337481
Jesus Hans Hubert FORM
Bjr,

B o n j o u r,

Quand est ce qu'on a le droit de sortir ou pas le contexte ?

Alain Chabat: "Je me sens .... très nazi au milieu de sionistes."

En tout cas, _vous_ avez sorti cette citation - préalablement tronquée
par vos soins - de son contexte.

- Tronquée parce qu'en fait il disait ceci :
Chabat: "Je me sens très juif au milieu de nazis et très nazi au milieu
de sionistes."

(et s'il faut vous expliquer ce qu'il voulait dire par là, c'est que
vous n'avez désespérément qu'un tas de gelée à la fraise entre les
oreilles)

- Hors du contexte parce que cette déclaration date de 2002 et que le
contexte était bougrement différent de celui d'aujourd'hui, post
attentats contre Charlie et une épicerie cashère et post transformation
de Dieudonné en sale con antisémite.

http://webcache.googleusercontent.com/search?qÊche:Xqq8xMlMvdcJ:www.lexp
ress.fr/informations/un-nul-bourre-de-talents_647058.html+&cd=5&hl=fr&ct=c
lnk&gl=fr

Ceci étant dit, votre propos me semble fortement hors charte et je vous
aurais volontiers renvoyé sur le forum ad hoc si je pouvais déterminer
lequel est le plus représentatif de votre tas de gelée ( dont je parlais
précédemment) : fr.soc.complots ou fr.soc.religion?
Bien entendu, je ne serais pas à ce point perplexe s'il existait un
fr.cons.antisemites...

Bon, dans le doute, allons voir chez les cons normaux si vous y êtes

Crosspost et suivi fr.misc.engueulades

--
Blanc-seing
Jesus Hans Hubert FORM
Le 05/02/2015 12:08, Dominique G. a écrit :
Jesus Hans Hubert FORM
Bjr,

B o n j o u r,