Je me souviens...

Marshal Here We Come
...des éclatés de boitiers dans "Zoom".

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

jfc
Le 01/08/2013 19:25, Marshal Here We Come a écrit :
...des éclatés de boitiers dans "Zoom".

toute une époque
disparus comme les extraordinaires éclatés d'avion d'Aviation Magazine.
Les moteurs dans Moto-Revue etc etc...
palmer
Le 01/08/2013 21:08, jfc a écrit :
[...]

C'est vrai on ne peut plus s'éclater. Sauf sur mes loisirs : les
éclatés d'armes continuent d'exister formidablement même sur des ar mes
très anciennes de plusieurs siècles.
Jean-Claude Ghislain
"Marshal Here We Come" a écrit :

...des éclatés de boitiers dans "Zoom".

Si au cas où... ZOOM existe toujours :

http://www.zoom-net.com/home.aspx

JCG
Mi
"Marshal Here We Come" a écrit :

...des éclatés de boitiers dans "Zoom".

Si au cas où... ZOOM existe toujours :

http://www.zoom-net.com/home.aspx

JCG

Mieux qu'un éclaté, un boitier imprimable en 3D :

http://www.instructables.com/id/3D-Printed-Camera-OpenReflex/

Michel