De : Groupe microsoft.public.fr.windowsxp
[mailto:noreply@googlegroups.com]
Envoyé : mercredi 5 décembre 2007 12:34
À : Abonnés avec récapitulatif partiel microsoft.public.fr.windowsxp
Objet : 100 nouveaux messages dans 24 sujets - récapitulatif partiel

microsoft.public.fr.windowsxp
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

Sujets les plus importants du jour :

* question sur vmware workstation. - 21 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ec3bed13f09=
eb8f1?hl=fr
* Probléme avec lsass.exe - 10 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/6b3a77b571a=
16aea?hl=fr
* écran à l'envers - 9 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/685063af6b4=
38053?hl=fr
* de l'utilisation des tirets -- - 7 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/913232106f6=
2556b?hl=fr
* pb lancement de windows xp - 7 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/18e1adb8308=
b49b7?hl=fr

Sujets actifs
--

de l'utilisation des tirets -- - 7 nouveau(x)

In news:20691951-DE19-4DD7-A96D-0A35553E6F7B@microsoft.com, Luc
<robottest.@
netcourrier.com .invalid> typed: Salut, j'espère avoir corrigé,
vois ma
précédente réponse. cordialeùent - Mar 4 déc 2007 06:34
7 messages , 6 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/913232106f62=
556b?hl=fr

ntbackup et sauvegarde d'un repertoire sur le reseau - 1 nouveau(x)
-
chris a écrit : > Bonjour > > j'utilise ntbackup pour faire des
sauvegarde,
jusque la pas de souci pour des repertoires locaux. Par contre des
repertoires
en partage sur le reseau pas moyen. > dans ntbackup la case que 'lon
coche est
en gris et pas moyen de faire une sauvegarde. > personnellement
j'utilisais
Ntbackup en ligne de commande dans un script - Mar 4 déc 2007 06:36
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/e0823fb38bdb=
6e83?hl=fr

Accès Internet ne marche plus - 2 nouveau(x)

Bonjour Ça ressemble à un controlle parental mal désinstallé ou=
une
vacherie genre spyware. Essaie ça: Ouvre une fenêtre de commande en
allant
dans le menu demarrer esnuite dans "executer" et tu tape cmd Dans le
fenêtre
qui s'ouvre tape netsh winsock reset et quand c'est fini redemarre le
pc - Mar
4 déc 2007 06:42
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/3814676b026e=
00f6?hl=fr

PAVE NUMERIQUE - 4 nouveau(x)
--
"Cirano" <Cir@discussions.microsoft. com> a écrit dans le message
de Le
message que tu cites ne dois pas être de 1ère fraicheur ! Car depuis
bientôt 2
ans, mon nom de domaine est "bellamyjc.org", et non plus
"bellamyjc.org" que
je me suis fait VOLER à la suite de l'INCOMPÉTENCE NOTOIRE de mon
ancien
hébergeur ("AMEN"), que je déconseille bien évidemment - Mar 4 déc
2007 06:21
4 messages , 4 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/81de2d4ec3d5=
045f?hl=fr

question sur vmware workstation. - 21 nouveau(x)

Bonjour, je possede un pc avec windows XP SP2 que je nomerais l'os de
base..
je souhaite installer vmware workstation afin de creer des machines
virtuelles
windows XP SP2 egalement. Ma premiere question est : Pour executer
vmware il
faut evidemment un os deja installé, dans mon cas windows XP XP2.
Ensuite
quand vmware est installé je peux creer des machines - Mar 4 déc 2007
07:09
21 messages , 5 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ec3bed13f09e=
b8f1?hl=fr

Probléme avec lsass.exe - 10 nouveau(x)
-
Merci: D'abord dans la description du PB, l'erreur arrive AVANT la
demande de
login. Je suis allé sur ton lien: rien au sujet du libellé de l'erreur
en
relation avec LSASS Donc je suis toujours bloqué: je ne peux qu'être
en mode
sans echec avec réseau "Azo4" a écrit : - Mar 4 déc 2007 07:11
10 messages , 4 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/6b3a77b571a1=
6aea?hl=fr

Facoris réseau et XP - 2 nouveau(x)

Bonjour Dans XP, comment modifier un favori réseau sans le
recommencer. Ex: ce_
favori.lan pointe sur un site interne sur un serveur http. son adresse
est \
serveursitesce_favori.lan et l'on veut maintenant pointer sur
serveurvar
wwwsites_perso ce_favori.lanwww Merci - Mar 4 déc 2007 07:11
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ca34d8c9656d=
5d49?hl=fr

erreur de mise à jour 80073712 - 1 nouveau(x)
-
Salut. Essayé dial-a-fix ? - Mar 4 déc 2007 07:14
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ab56bb06e02c=
66ab?hl=fr

antivirus encore! - 6 nouveau(x)
--
*Bonjour Daniel Royer* ! <news:475556ad$1@nntp.unige.ch> La
protection du

pas de son midi dans iexplorer - 1 nouveau(x)

Bonjour, J'ai le même problème que j'ai résolu en utilisant Firefox
et
Quickplayer. J'ai signalé à Microsoft qu'il y a un BUG dans Vista.
Tiens moi
au courant:je.part@wanadoo.fr - Mar 4 déc 2007 07:27
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/dc83b6202b08=
7eb9?hl=fr

Localisation des suffixes .doc xls pour XP - 3 nouveau(x)

JB a écrit: Pour les .doc Documents and Setting/nom_du_user/Mes
documents/
nom_fichier.doc idem pour les .xls pour le reste!!! A+ JB - Mar 4 déc
2007 07:
30
3 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/a2ef0eb59145=
a18d?hl=fr

problème avec quelque chose qui me laisse perplexe? - 3 nouveau(x)
-
Bonsoir, Ayant Windows XP, en faisant la mise à jour d'un de mes
ordinateurs
que je n'ai plus utilisé depuis au moins 8 mois, j'apperçois un
message qui
apparaît "Windows - Fichier endommagé le fichier C//$MFT est endommagé=

et
illisible " exécutez l'utilitaire CHKDSK Qu'est cela veut dire? - Mar
4 déc
2007 08:28
3 messages , 3 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/0898a71ee4a0=
deaf?hl=fr

Problème d'impression - 2 nouveau(x)
-
Personne pour m'aider ???? - Mar 4 déc 2007 08:56
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/cfa184abd9f8=
ac67?hl=fr

inexplore.exe -erreur d'application help ! - 2 nouveau(x)
-
Bjr, Depuis qlqtemps mon pc se ferme sur le message suivant: Dans le
bandeau
bleu je vois: inexplore.exe -erreur d'application puis au dessous dans
le
cadre le texte suivant : L'instruction a 0x66869b97 emploie l'adresse
mémoire
0x0000002C . La mémoire ne peut pas être "read" Cliquez OK pour
terminer le
programme - Mar 4 déc 2007 09:27
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/2aeb65b762e1=
01c8?hl=fr

pb lancement de windows xp - 7 nouveau(x)
--
Bonsoir. Lorsque j'allume l'ordi (sous xindows xp) de mon fils, il
apparaît le
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/18e1adb8308b=
49b7?hl=fr

écran à l'envers - 9 nouveau(x)

Mon écran est à 90 degré, comment faire pour la remettre à l'endroit=
?
- Mar 4
déc 2007 10:45
9 messages , 9 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/685063af6b43=
8053?hl=fr

Couleur differente de police dans un meme dossier - 2 nouveau(x)
-
Bonjour, est-il possible d'avoir differentes couleurs de polices dans
le meme
dossier quelconque. un fichier de telle couleur un autre d'une autre
couleur.
Comment faire ? Merci pour votre aide Stéphane B. - Mar 4 déc 2007
12:20
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ecbec6f7541d=
7a0f?hl=fr

(HS)enregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéo - 2
nouveau(
x)
--
Sur le pare-feu d'XP il faut que ADSLTV soit autorisé. Pour la
Livebox, un

notepad : paramètres d'ouverture ? - 2 nouveau(x)
--
"Jean-Claude BELLAMY" <Jean-Claude.Bell@wanadoo.f r> a écrit dans
le
message de news:
765CCD65-8DAA-4EA7-9CFC-8055AB80D@microsoft.com [ben
voilà, je coupe ;-) ] Impeccable, 100% conforme au cahier des
charges ! [
] Alea yocto est :-) En plus je peux faire un raccourci, et
glisser un
fichier vers le raccourci, - Mar 4 déc 2007 14:23
2 messages , 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/de2af6fa3fff=
7d04?hl=fr

Image à 90° - 3 nouveau(x)
-
*Bonjour Guy72* Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eISL5dYNIHA.
4752@TK2
MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci : Je suis comme Roger. Pas
trouvé ça (
XP). A moins que ça dépende de la carte graphique ? - Mar 4 déc 2007
14:35
3 messages , 3 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/330b1357c636=
761d?hl=fr

réparer XP en sauvegardant partie D.Dur .. help ! - 5 nouveau(x)
--
Bonjour, Mon XP est malade, je voudrais le réparer totalement. Mon
disque dur

Fenêtre "OUVRIR AVEC" - 2 nouveau(x)
-
- Mer 5 déc 2007 01:41
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/581dd3d12691=
2f59?hl=fr

Supprimer droits d'administrateur pour brancher une cle USB - 2
nouveau(x)
--
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un PC du réseau. L'utilisateur me=

l'a
ramené car chaque fois qu'il insère une clé USB, la machine lui
demande de
saisir un compte administrateur (il a seulement les droits
d'utilisateur avec
pouvoir sur la machine). Le PC a une configuration classique : Windows
XP Pro
SP2, membre d'un - Mer 5 déc 2007 02:12
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/97885b3c8276=
b546?hl=fr

Réseau sans fil : échec - 1 nouveau(x)
-
Bonjour, "Gloops" <glo@niark.invalid> a écrit dans le message de
news: O4
Ovu9fNIHA.5@TK2MSFTNGP04. phx.gbl La configuration est
identique si
ce n'est qu'en réseau filaire il faut un câble CROISE et pas un câble
droit.
En sans fils il suffit de choisir réseau "Ad-hoc" au lieu
d"Infrastructure" -
Mer 5 déc 2007 03:12
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/7fd9a9d2023a=
9ec7?hl=fr

==
==
==

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Google :
<< microsoft.public.fr.windowsxp >>

Pour ajouter des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
microsoft.
public.fr.windowsxp@googlegroups.com ou
accédez à la page http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.win=
dowsxp?hl=fr

l'adresse
microsoft.public.fr.windowsxp-unsubscribe@googlegroups.com

Pour modifier vos préférences concernant les messages que vous recevez
de ce
groupe, accédez à la page :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/subscribe?hl=
=fr

Pour signaler un cas d'utilisation abusive, envoyez un e-mail en
présentant
le problème à l'adresse abuse@googlegroups.com

==
==
==

Google Groupes : http://groups.google.com?hl=fr
Alain Naigeon
Le #1159542
EST-CE QUE LE TYPE QUI S'EN OCCUPE PEUT M'ENLEVER DE SA MAILING
LISTE ???

Dis tonton, pourquoi tu cries ?
Le "type qui s'en occupe", tu pourrais peut-être faire sa connaissance
en te rasant le matin :-)

"EJA"
O.B. [MVP]
Le #1159272
bonjour EJA,

Dans le news EJA tapote :
JE ME SUIS DESINSCRIT DE CE GROUPE microsoft.public.fr.windowsxp,
PLUSIEURS FOIS, ET CONTINUE A RECEVOIR LES MESSAGES SUR MON EMAIL
EST-CE QUE LE TYPE QUI S'EN OCCUPE PEUT M'ENLEVER DE SA MAILING
LISTE ???
SI J'EN AI BESOIN A NOUVEAU, JE ME REINSCRIRAI
MERCI D'AVANCE
EJA

[mailto:]

pas de raison de crier !!!
il y a plusieurs manière de venir poster ici. Hors pour vous je lit bien
parce que vous passez par leur interface pour venir ici qu'il faut gueuler
sur ce newsgroup (qui n'a rien a voir avec votre problème).
les news Microsoft sont accessibles directement pas le site Microsoft ou
avec un lecteur de news comme Outlook Express, si Google vous envois des
messages c'est que vous vous êtes abonné auprès de Google qui ne fait que
relayer le groupe et c'est auprès eux qu'il faut gueuler ce message n'est en
aucun cas généré par ce newsgroup

Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"