--Message d'origine--
De : Groupe microsoft.public.fr.windowsxp
[mailto:noreply@googlegroups.com]
Envoy : mercredi 5 dcembre 2007 12:34
: Abonns avec rcapitulatif partiel microsoft.public.fr.windowsxp
Objet : 100 nouveaux messages dans 24 sujets - rcapitulatif partiel

microsoft.public.fr.windowsxp
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

Sujets les plus importants du jour :

* question sur vmware workstation. - 21 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ec3bed13f09=
eb8f1?hl=fr
* Problme avec lsass.exe - 10 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/6b3a77b571a=
16aea?hl=fr
* cran l'envers - 9 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/685063af6b4=
38053?hl=fr
* de l'utilisation des tirets -- - 7 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/913232106f6=
2556b?hl=fr
* pb lancement de windows xp - 7 nouveau(x)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/18e1adb8308=
b49b7?hl=fr

Sujets actifs
--

de l'utilisation des tirets -- - 7 nouveau(x)

In news:20691951-DE19-4DD7-A96D-0A35553E6F7B@microsoft.com, Luc
<robottest.@
netcourrier.com .invalid> typed: Salut, j'espre avoir corrig,
vois ma
prcdente rponse. cordialeent - Mar 4 dc 2007 06:34
7 messages , 6 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/913232106f62=
556b?hl=fr

ntbackup et sauvegarde d'un repertoire sur le reseau - 1 nouveau(x)
-
chris a crit : > Bonjour > > j'utilise ntbackup pour faire des
sauvegarde,
jusque la pas de souci pour des repertoires locaux. Par contre des
repertoires
en partage sur le reseau pas moyen. > dans ntbackup la case que 'lon
coche est
en gris et pas moyen de faire une sauvegarde. > personnellement
j'utilisais
Ntbackup en ligne de commande dans un script - Mar 4 dc 2007 06:36
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/e0823fb38bdb=
6e83?hl=fr

Accs Internet ne marche plus - 2 nouveau(x)

Bonjour a ressemble un controlle parental mal dsinstall ou=
une
vacherie genre spyware. Essaie a: Ouvre une fentre de commande en
allant
dans le menu demarrer esnuite dans "executer" et tu tape cmd Dans le
fentre
qui s'ouvre tape netsh winsock reset et quand c'est fini redemarre le
pc - Mar
4 dc 2007 06:42
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/3814676b026e=
00f6?hl=fr

PAVE NUMERIQUE - 4 nouveau(x)
--
"Cirano" <Cir@discussions.microsoft. com> a crit dans le message
de Le

question sur vmware workstation. - 21 nouveau(x)

Bonjour, je possede un pc avec windows XP SP2 que je nomerais l'os de
base..
je souhaite installer vmware workstation afin de creer des machines
virtuelles
windows XP SP2 egalement. Ma premiere question est : Pour executer
vmware il
faut evidemment un os deja install, dans mon cas windows XP XP2.
Ensuite
quand vmware est install je peux creer des machines - Mar 4 dc 2007
07:09
21 messages , 5 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ec3bed13f09e=
b8f1?hl=fr

Problme avec lsass.exe - 10 nouveau(x)
-
Merci: D'abord dans la description du PB, l'erreur arrive AVANT la
demande de
login. Je suis all sur ton lien: rien au sujet du libell de l'erreur
en
relation avec LSASS Donc je suis toujours bloqu: je ne peux qu'tre
en mode
sans echec avec rseau "Azo4" a crit : - Mar 4 dc 2007 07:11
10 messages , 4 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/6b3a77b571a1=
6aea?hl=fr

Facoris rseau et XP - 2 nouveau(x)

Bonjour Dans XP, comment modifier un favori rseau sans le
recommencer. Ex: ce_
favori.lan pointe sur un site interne sur un serveur http. son adresse
est \
serveursitesce_favori.lan et l'on veut maintenant pointer sur
serveurvar
wwwsites_perso ce_favori.lanwww Merci - Mar 4 dc 2007 07:11
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ca34d8c9656d=
5d49?hl=fr

erreur de mise jour 80073712 - 1 nouveau(x)
-
Salut. Essay dial-a-fix ? - Mar 4 dc 2007 07:14
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ab56bb06e02c=
66ab?hl=fr

antivirus encore! - 6 nouveau(x)
--
*Bonjour Daniel Royer* ! <news:475556ad$1@nntp.unige.ch> La
protection du

pas de son midi dans iexplorer - 1 nouveau(x)

Bonjour, J'ai le mme problme que j'ai rsolu en utilisant Firefox
et
Quickplayer. J'ai signal Microsoft qu'il y a un BUG dans Vista.
Tiens moi
au courant:je.part@wanadoo.fr - Mar 4 dc 2007 07:27
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/dc83b6202b08=
7eb9?hl=fr

Localisation des suffixes .doc xls pour XP - 3 nouveau(x)

JB a crit: Pour les .doc Documents and Setting/nom_du_user/Mes
documents/
nom_fichier.doc idem pour les .xls pour le reste!!! A+ JB - Mar 4 dc
2007 07:
30
3 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/a2ef0eb59145=
a18d?hl=fr

problme avec quelque chose qui me laisse perplexe? - 3 nouveau(x)
-
Bonsoir, Ayant Windows XP, en faisant la mise jour d'un de mes
ordinateurs
que je n'ai plus utilis depuis au moins 8 mois, j'apperois un
message qui
apparat "Windows - Fichier endommag le fichier C//$MFT est endommag=

et
illisible " excutez l'utilitaire CHKDSK Qu'est cela veut dire? - Mar
4 dc
2007 08:28
3 messages , 3 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/0898a71ee4a0=
deaf?hl=fr

Problme d'impression - 2 nouveau(x)
-
Personne pour m'aider ???? - Mar 4 dc 2007 08:56
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/cfa184abd9f8=
ac67?hl=fr

inexplore.exe -erreur d'application help ! - 2 nouveau(x)
-
Bjr, Depuis qlqtemps mon pc se ferme sur le message suivant: Dans le
bandeau
bleu je vois: inexplore.exe -erreur d'application puis au dessous dans
le
cadre le texte suivant : L'instruction a 0x66869b97 emploie l'adresse
mmoire
0x0000002C . La mmoire ne peut pas tre "read" Cliquez OK pour
terminer le
programme - Mar 4 dc 2007 09:27
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/2aeb65b762e1=
01c8?hl=fr

pb lancement de windows xp - 7 nouveau(x)
--
Bonsoir. Lorsque j'allume l'ordi (sous xindows xp) de mon fils, il
apparat le
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/18e1adb8308b=
49b7?hl=fr

cran l'envers - 9 nouveau(x)

Mon cran est 90 degr, comment faire pour la remettre l'endroit=
?
- Mar 4
dc 2007 10:45
9 messages , 9 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/685063af6b43=
8053?hl=fr

Couleur differente de police dans un meme dossier - 2 nouveau(x)
-
Bonjour, est-il possible d'avoir differentes couleurs de polices dans
le meme
dossier quelconque. un fichier de telle couleur un autre d'une autre
couleur.
Comment faire ? Merci pour votre aide Stphane B. - Mar 4 dc 2007
12:20
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/ecbec6f7541d=
7a0f?hl=fr

(HS)enregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vido - 2
nouveau(
x)
--
Sur le pare-feu d'XP il faut que ADSLTV soit autoris. Pour la
Livebox, un

notepad : paramtres d'ouverture ? - 2 nouveau(x)
--
"Jean-Claude BELLAMY" <Jean-Claude.Bell@wanadoo.f r> a crit dans
le

Image 90 - 3 nouveau(x)
-
*Bonjour Guy72* Tu as pianot sur ton clavier dans <news:eISL5dYNIHA.
4752@TK2
MSFTNGP05.phx.gbl> pour crire ceci : Je suis comme Roger. Pas
trouv a (
XP). A moins que a dpende de la carte graphique ? - Mar 4 dc 2007
14:35
3 messages , 3 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/330b1357c636=
761d?hl=fr

rparer XP en sauvegardant partie D.Dur .. help ! - 5 nouveau(x)
--
Bonjour, Mon XP est malade, je voudrais le rparer totalement. Mon
disque dur

Fentre "OUVRIR AVEC" - 2 nouveau(x)
-
- Mer 5 dc 2007 01:41
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/581dd3d12691=
2f59?hl=fr

Supprimer droits d'administrateur pour brancher une cle USB - 2
nouveau(x)
--
Bonjour tous, J'ai un problme sur un PC du rseau. L'utilisateur me=

l'a
ramen car chaque fois qu'il insre une cl USB, la machine lui
demande de
saisir un compte administrateur (il a seulement les droits
d'utilisateur avec
pouvoir sur la machine). Le PC a une configuration classique : Windows
XP Pro
SP2, membre d'un - Mer 5 dc 2007 02:12
2 messages , 2 auteurs
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/97885b3c8276=
b546?hl=fr

Rseau sans fil : chec - 1 nouveau(x)
-
Bonjour, "Gloops" <glo@niark.invalid> a crit dans le message de
news: O4
Ovu9fNIHA.5@TK2MSFTNGP04. phx.gbl La configuration est
identique si
ce n'est qu'en rseau filaire il faut un cble CROISE et pas un cble
droit.
En sans fils il suffit de choisir rseau "Ad-hoc" au lieu
d"Infrastructure" -
Mer 5 dc 2007 03:12
1 message, 1 auteur
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/t/7fd9a9d2023a=
9ec7?hl=fr

==
==
==

Vous avez reu ce message, car vous tes abonn au groupe Google :
<< microsoft.public.fr.windowsxp >>

Pour ajouter des messages ce groupe, envoyez un e-mail l'adresse
microsoft.
public.fr.windowsxp@googlegroups.com ou
accdez la page http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.win=
dowsxp?hl=fr

Pour rsilier votre abonnement ce groupe, envoyez un e-mail
l'adresse
microsoft.public.fr.windowsxp-unsubscribe@googlegroups.com

Pour modifier vos prfrences concernant les messages que vous recevez
de ce
groupe, accdez la page :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/subscribe?hl=
=fr

Pour signaler un cas d'utilisation abusive, envoyez un e-mail en
prsentant
le problme l'adresse abuse@googlegroups.com

==
==
==

Google Groupes : http://groups.google.com?hl=fr
Alain Naigeon
Le #1159542
EST-CE QUE LE TYPE QUI S'EN OCCUPE PEUT M'ENLEVER DE SA MAILING
LISTE ???

Dis tonton, pourquoi tu cries ?
Le "type qui s'en occupe", tu pourrais peut-être faire sa connaissance
en te rasant le matin :-)

"EJA"
O.B. [MVP]
Le #1159272
bonjour EJA,

Dans le news EJA tapote :
JE ME SUIS DESINSCRIT DE CE GROUPE microsoft.public.fr.windowsxp,
PLUSIEURS FOIS, ET CONTINUE A RECEVOIR LES MESSAGES SUR MON EMAIL
EST-CE QUE LE TYPE QUI S'EN OCCUPE PEUT M'ENLEVER DE SA MAILING
LISTE ???
SI J'EN AI BESOIN A NOUVEAU, JE ME REINSCRIRAI
MERCI D'AVANCE
EJA

[mailto:]

pas de raison de crier !!!
il y a plusieurs manière de venir poster ici. Hors pour vous je lit bien
parce que vous passez par leur interface pour venir ici qu'il faut gueuler
sur ce newsgroup (qui n'a rien a voir avec votre problème).
les news Microsoft sont accessibles directement pas le site Microsoft ou
avec un lecteur de news comme Outlook Express, si Google vous envois des
messages c'est que vous vous êtes abonné auprès de Google qui ne fait que
relayer le groupe et c'est auprès eux qu'il faut gueuler ce message n'est en
aucun cas généré par ce newsgroup

Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"