Je me suis fait bananer par Apple

Le
lunette
Salut,
je poste ici mon témoignage.
J'ai commandé un macbook Air pour remplacer mon précédent.
Je l’utilisais avec un grand écran Thundbolt.
Mon nouveau macbook Air est arrivé. Surprise, la fiche de l'alimentation
a changé ! Je ne peux plus le connecter à celle de l'écran Apple.

Mince
Merde
Aegidius
Le #25024102
Le 05/12/12 11:22, lunette a écrit :
[...]

Je crois qu'il y a un droit de retour quant ça ne convient pas !!

Il est également possible d'appeler AC pour trouver une solution !!

Dans les 2 possibilités ça ira mieux que de râler ici !!
Gerald
Le #25024362
lunette
Mon nouveau macbook Air est arrivé. Surprise, la fiche de l'alimentation
a changé ! Je ne peux plus le connecter à celle de l'écran Apple.

Il me semble qu'il y a des adaptateurs prévus, je ne sais plus où j'ai
vu passer ça. Ils doivent pouvoir te dire au SAV en ligne.

--
Gérald
Gerald
Il me semble qu'il y a des adaptateurs prévus, je ne sais plus où j'ai
vu passer ça. Ils doivent pouvoir te dire au SAV en ligne.

trouvé, ça coûte 10 ¤ sur l'AS (et je ne dis pas que c'est bien) :
<http://store.apple.com/fr/product/MD504ZM/A/convertisseur-magsafe-vers-
magsafe%C2%A02>
--
Gérald
lunette
Le 05/12/12 12:36, Gerald a écrit :
lunette
[...]

oui, et Apple me demande d'acheter un adaptateur.
C'est de l'arnaque de client. Je suis énervé
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #25024632
In article wrote:

> [...]

oui, et Apple me demande d'acheter un adaptateur.
C'est de l'arnaque de client. Je suis énervé

C'est pas de l'arnaque, tu aurais du te renseigner avant d'acheter,
c'est tout. Mais je comprends que ça puisse énerver.

patpro
lunette
Le #25025142
Le 05/12/12 13:24, patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
C'est pas de l'arnaque, tu aurais du te renseigner avant d'acheter,
c'est tout. Mais je comprends que ça puisse énerver.

patpro

L’arnaqueur est toujours de bonne foi, c'est bien connu monsieur
l'agent. De plus, il est tout aussi connu que si on est de nature
pigeon, il est normal de se faire arnaqué.
J.P
Le #25025412
In article (Gerald) wrote:

lunette
> [...]

Il me semble qu'il y a des adaptateurs prévus, je ne sais plus où j'ai
vu passer ça. Ils doivent pouvoir te dire au SAV en ligne.

adaptateur ou pas
1- c'est repasser à la caisse
2- c'est se foutre de la gueule du monde !!

--
Jean-Pierre
J.P
In article wrote:

> [...]

C'est pas de l'arnaque, tu aurais du te renseigner avant d'acheter,
c'est tout. Mais je comprends que ça puisse énerver.

tu as raison Patrick, ici on appelle ça du "negocio", et moi je traduis
"negocio" par "engañar" (litéral. = entuber)

--
Jean-Pierre
J.P
> [...]

Il est également possible d'appeler AC pour trouver une solution !!

Dans les 2 possibilités ça ira mieux que de râler ici !!

Si on ne peut plus râler sur Apple dans FCSM et compagnie! ça devient
une vraie dictature cet environnement, par tous les bouts, du fabricant
aux commentateurs.
Béni soit Apple ! Amen.

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 05/12/12 09:14, J.P a écrit :
Si on ne peut plus râler sur Apple dans FCSM et compagnie!

Ouais, à quoi il sert, ce forum, sinon ?