Je me tire

Nicolas de la Ruelle
Je ne suis pas resté longtemps sur ce forum, même si j'y ai beaucoup écrit.
Je résume :
- 1er contact en présentant une photo qui je crois a retenu votre attention.
- Boutade sur mon nom par Claude PALMER, ce qui m'a amusé, et a débouche
sur une invitation à organiser une chasse à courre, avec photo jointe de
sa fille je suppose.
- Je reste dans l'esprit de la boutade, et répond par une photo d'un de
mes chiens, puis deux autres de mon bled en Bretagne.

Cela restait une illustration des propos tenus, donc des photos à ne pas
prendre pour leur qualité propre, même si elles ne sont pas nulles, et
tout cela restait dans le sympathique et amical.

La dessus, M. de l'Estaque (pourquoi pas), agresse beaucoup plus
directement M. Delaruelle, avec des relents politico-ethniques, et des
propos du style "rompons là".

Et bien, en définitive, rompons en effet. Je conçois et j'accepte le
fait qu'un monsieur qui a passé apparemment sa carrière à développer les
photos de vacances des autres ait un haut le coeur à la vue de photos
personnelles, mais bon !
Je vous dis donc au revoir (kenavo), et je laisse certains à leurs
invectives méprisantes et méprisables, agrémentées de photos ou pas.
Avec ma sympathie aux autres et mes salutations à ces derniers.
Nico .. (22 lignes de 70 caractères)

1 2 3 4 5
André
"Nicolas de la Ruelle"
[...]

Ah les adieux, toujours émouvants, le mouchoir qui s'agite sur le quai
de la gare, et la donzelle qui agite toujours le mouchoir en courant
parce que le train démarre, et le monsieur, vitre baissée,
qui se penche et se penche encore, et le mouchoir qui disparait
dans le panache de fumée de la locomotive conduite pas notre Gabin
national
Bon , a bientôt , ton retour ne saurait tarder

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4b502085$0$17499$

"Nicolas de la Ruelle"
[...]

sous un autre pseudo ?

jpw
Denis Cil

[...]

C'est du Musset à l'envers ? Porte ta vie ailleurs, ô toi qui fus
ma vie/.....

Bon , a bientôt , ton retour ne saurait tarder

Ah non, l'Eternel retour.

--
Denis, bête humain.
Denis Cil
"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message
de news:4b50189c$0$17484$

[...]

Au revoir Nicolas. Ah oui, elle est très bonne cette photo
http://cjoint.com/?bpjrZaeqec une fois redressée. Pourquoi
redressée ? L'horizon ? Non. La dynamique de la marche implique,
si l'on ne veut pas tomber comme PC, lors du déposé de pied en
simple appui, que le corps porte son poids du côté opposé à la
jambe fléchie en arrière, déplaçant ainsi son centre de gravité en
un balancement gracieux, chaloupé dit-on pour les marins et les
femmes.

Nico .. (22 lignes de 70 caractères)

C'est bien de respecter les RFC, de 66 à 72 caractères sur
Iousenet.

--
Denis
Delestaque
écrit. Je résume :
[...]

non Delestaque

agresse beaucoup plus directement M. Delaruelle, avec des relents
politico-ethniques, et des
propos du style "rompons là".

allons, arrête un peu avec tes " agresse " , il t'en faut peu pour te sentir
agressé, aurais je commis là un crime de lèse majesté ?
" agresse beaucoup plus directement M. Delaruelle " tu parles de toi à la
première personne du pluriel, le roi dit" Nous voulons ?" ca me rappelle
Miss Motte.

j'ai dis brisons , c'est ce qu'on dit pour en finir avec la conversation en
cours

[...]

J'ai effectivement passé pas mal de temps à developper les photos de
vacances des autres; la photo d'amateurs représentait 90 % de l'activité
photo.
J'attire aimablement ton attention que tu t'es moqué de ma photo de mare
polluée et qu'aurais je dit des tiennes : rien.
J'ai des hauts le coeur devant les particules et les titres de noblesse, les
royalistes qui se cachent dans le noir au 14 Juillet et continuent à faire
des travaux de couture sur la traine du futur roi de France, oui, tout ça me
fait gerber.
Les photos des prolétaires comme moi me rappellent qu'un jour les gens ont
eu des congés payés par exemple, ce qui leur a permis d'aller voir la mer et
la plages bretonnes.
Bien sûr on peut regretter le temps où les signeurs foulaient les cultures a
cheval pour une bonne partie de chasse.

[...]

G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Nicolas de la Ruelle"
[...]

Je verrais plutôt les adieux des " Parapluies de Cherbourg "

--
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:
[...]

Tu as raison jpw, le Voyageur O'Pseudo va nous faire un come back la gueule
enfarinée avec quelques photos pourries :=)
On peut bien le dire puisqu'il n'est plus là, c'était quand même de belles
daubes
Monsieur de Beldaube, " le retour "

--
G.Ricco
Delestaque

[...]

bon, non, Gabin, bête humaine, pas bête humain

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le 15/01/2010 08:26, Nicolas de la Ruelle a écrit :

Je ne suis pas resté longtemps sur ce forum, même si j'y ai beaucoup écrit.
Je résume :
- 1er contact en présentant une photo qui je crois a retenu votre
attention.

Oui, et c'est rare un tel succès, tu montrais d'évidentes dispositions.

- Boutade sur mon nom par Claude PALMER, ce qui m'a amusé, et a débouche
sur une invitation à organiser une chasse à courre, avec photo jointe de
sa fille je suppose.

Ah non, c'est moi les chevaux, la fille à cheval, ta généalogie, tout
ça, tu penses bien que Claude Palmer n'aurait jamais pu en écrire le
dixième.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 15/01/2010 11:45, Delestaque a écrit :

Bien sûr on peut regretter le temps où les signeurs foulaient les cultures a
cheval pour une bonne partie de chasse.

Ah non, on ne foule pas les champs de blé avec nos chevaux, après, ils
n'en veulent plus.