Je n'ai aucune image et aucun son pour MA TV ?????

2 réponses
Van Cauwenberge Grégory
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que quelqu'un saura m'aider.
Mon problème est le suivant, j'ai relié une fiche péritel à ma TV et l'autre
bout du fil est un S VIDEO que j'ai connecté à ma cartye TUNER qui comporte
une entrée pour un cable coaxial.
Ma question est la suivante, dois-je relier le cable (pour avoir les chaînes
qui est reliré à ma télé) à ma carte TUNER pour capterles chaînes sur MA TV
dans WMC.
Un grand merci davance pour vos précieux conseils.

2 réponses

Alex VN [MVP]
Bonsoir,
voir le manuel de votre carte tuner,
mais je penche plutôt pour une entrée d'antenne
et ensuite configurer votre WMC
Alex

"Van Cauwenberge Grégory" <Van Cauwenberge
Gré a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que quelqu'un saura m'aider.
Mon problème est le suivant, j'ai relié une fiche péritel à ma TV et
l'autre
bout du fil est un S VIDEO que j'ai connecté à ma cartye TUNER qui
comporte
une entrée pour un cable coaxial.
Ma question est la suivante, dois-je relier le cable (pour avoir les
chaînes
qui est reliré à ma télé) à ma carte TUNER pour capterles chaînes sur MA
TV
dans WMC.
Un grand merci davance pour vos précieux conseils.

Dc
Bonjour,

Van Cauwenberge Grégory a exposé le 14/08/2006 :
Un grand merci davance pour vos précieux conseils.

D'accord avec l'autre reponse, ta carte tuner a une ENTREE antenne
ta télé doit etre relié a la sortie Tv de la carte Video.

a plus ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------