je n'ai jamais vu ça !!!

Eric
Bonjour,

Un utilisateur ouvrant une session sur le domaine m'indique qu'il ne
peut plus accéder à son répertoire de données placé sur le serveur.
OK ! je vérifie et effectivement dès qu'on clique sur le répertoire :
Accès refusé.
Alors que depuis des mois son compte fonctionnait très bien.
Pire ! Il accède désormais à toutes les données de
l'entreprise.....sauf les siennes.

Je prends mon portable, je me connecte avec son compte et là tout va
bien........accès à ses données les autres étant protégées il n'y
accède pas...logique.

Cela ne se produit qu'à partir de son poste (XP PRO) et qu'avec son
compte.

J'ai supprimé son profil sur son poste mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?

Par avance, merci

Eric

Site : http://www.mesnews.net

Scaicoya
Bonjour,

Première piste sur ton problème, est ce que tu as essayé de redémarrer en
mode sans échec avec connexion voir si ton problème existe toujours.

Deuxième, analyse la configuration de sécurité de ta station, pour voir les
droits effectifs sur le poste.

Sylvain