je n'ai pas fichier, quitter et se déconnecter dans outlook 2003 ?

Muriel Darstein
Bonjour,

J'ai un portable sur lequel est installé MS outlook 2003, j'ai créé une
identité principale avec mot de passe, mais au lancement ( que ce soit par la
touche de raccourci ou via l'icone ) , Outlook 2003 ne me demande pas de re -
saisir le mot de passe.
Dans un forum, j'ai vu qu'il fallait opter pour la fonction Fichier, quitter
en se déconnectant", or Outlook 2003 ne me propose pas cette fonctionnalité.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

Muriel

JièL
Bonjoir(c) Muriel Darstein

hum... voir cette procédure :
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0590

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Muriel Darstein
Bonsoir

Je vous remercie pour cette information, j'ai décocher la case
d'enregistrement du mot de passe ,mais malheureusement, Outlook ne me demande
toujours pas de mot de passe lors de son ouverture ou ré - ouverture dans la
même session windows

Bonne soirée

Muriel