je n'ai pas les droits d'ecriture sur le lecteur de disquette !!

2 réponses
vador
sur un serveur DELL Windows 2003
je n'ai pas les droits d'ecriture sur le lecteur de disquette !!
ni sur la clé USB

comment les modifier ?

merci

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour vador,

dans son message, vador a tapé ceci :
sur un serveur DELL Windows 2003
je n'ai pas les droits d'ecriture sur le lecteur de disquette !!
ni sur la clé USB

comment les modifier ?

merci

déjà avez vous vérifié dans le setup si lecteur et usb ne sont pas
désactivé ... il me semble que certain serveur ont aussi la possibilité dans
le setup de désactiver les périphérique de masse USB pour des questions de
sécurité ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

vador
non,
j'accède sans problemes aux lecteurs je peux lire les fichiers
c'est au moment d'ecrire que j'ai un message d'erreur qui m'indique que je
n'ai pas les droits pour ecrire dessus !

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23A%
Bonjour vador,

dans son message, vador a tapé ceci :
sur un serveur DELL Windows 2003
je n'ai pas les droits d'ecriture sur le lecteur de disquette !!
ni sur la clé USB

comment les modifier ?

merci

déjà avez vous vérifié dans le setup si lecteur et usb ne sont pas
désactivé ... il me semble que certain serveur ont aussi la possibilité
dans le setup de désactiver les périphérique de masse USB pour des
questions de sécurité ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)