je n'ai pas "news" dans la liste des commandes à atteindre pour c.

1 réponse
Martine
je voudrais créer un groupe de discussion dans outlook 2003, mais en suivant
la procédure indiquée : barre d'outils, options de barre d'outils,
ajouter/supprimer des boutons, personnaliser, commandes, dans catégorie :
atteindre, et dans commandes je n'ai pas la ligne "news"

quelqu'un pourrait-il me donner une indication pour la trouver ??
Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Martine

Le 07/03/2005 14:39 vous avez écrit ceci :
je voudrais créer un groupe de discussion dans outlook 2003, mais en suivant
la procédure indiquée : barre d'outils, options de barre d'outils,
ajouter/supprimer des boutons, personnaliser, commandes, dans catégorie :
atteindre, et dans commandes je n'ai pas la ligne "news"

Il faut savoir qu'Outlook n'as pas de lecteur de news intégré, il passe
par Outlook Express pour cette tâche.

quelqu'un pourrait-il me donner une indication pour la trouver ??

Il faut d'abord définir OE comme lecteur de news par défaut

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/