je n'ai pas Photo Editor dans ma suite Works 2004

Jocy
Bonjour, comment puis-je avoir Photo Editor, il n'apparait pas sur mon CD de
Works Suite 2004
Merci pour votre réponse
--
Jocy

Azo3
ben non, il est dans la suite Office...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
tu confonds ton interface (windowsXP) qui te permet de communiquer avec ton
PC , et les programmes spécifiques qui te permettent de travailler
(traitement de texte, tableur, logiciel d'images....

si WindowsXp est livré avec qqs programmes ( calculatrice, paint, wordpad,
internet explorer...) et si à l'achat du PC , on t'a adjoint qqs autres
(comme la suite Works), les autres doivent être achetés; c'est le cas de
Microsoft Office (word, Excel, Access...)