je n'ai pas Photo Editor dans ma suite Works 2004

4 réponses
Jocy
Bonjour, comment puis-je avoir Photo Editor, il n'apparait pas sur mon CD de
Works Suite 2004
Merci pour votre réponse
--
Jocy

4 réponses

Azo3
ben non, il est dans la suite Office...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, comment puis-je avoir Photo Editor, il n'apparait pas sur mon CD
de
Works Suite 2004
Merci pour votre réponse
--
Jocy

Tout d'abord merci pour la réponse. C'est un CD spécifique "Suite Office"?
parce que j'ai Windows XP Home Edition et Easy Install XP?
Merci
--
Jocy

ben non, il est dans la suite Office...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, comment puis-je avoir Photo Editor, il n'apparait pas sur mon CD
de
Works Suite 2004
Merci pour votre réponse
--
Jocy

Azo3
tu confonds ton interface (windowsXP) qui te permet de communiquer avec ton
PC , et les programmes spécifiques qui te permettent de travailler
(traitement de texte, tableur, logiciel d'images....

si WindowsXp est livré avec qqs programmes ( calculatrice, paint, wordpad,
internet explorer...) et si à l'achat du PC , on t'a adjoint qqs autres
(comme la suite Works), les autres doivent être achetés; c'est le cas de
Microsoft Office (word, Excel, Access...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

Tout d'abord merci pour la réponse. C'est un CD spécifique "Suite Office"?
parce que j'ai Windows XP Home Edition et Easy Install XP?
Merci
--
Jocy

ben non, il est dans la suite Office...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, comment puis-je avoir Photo Editor, il n'apparait pas sur mon
CD
de
Works Suite 2004
Merci pour votre réponse
--
Jocy

Ok merci, c'est vrai que je confonds un peu tout.
--
Jocy

tu confonds ton interface (windowsXP) qui te permet de communiquer avec ton
PC , et les programmes spécifiques qui te permettent de travailler
(traitement de texte, tableur, logiciel d'images....

si WindowsXp est livré avec qqs programmes ( calculatrice, paint, wordpad,
internet explorer...) et si à l'achat du PC , on t'a adjoint qqs autres
(comme la suite Works), les autres doivent être achetés; c'est le cas de
Microsoft Office (word, Excel, Access...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

Tout d'abord merci pour la réponse. C'est un CD spécifique "Suite Office"?
parce que j'ai Windows XP Home Edition et Easy Install XP?
Merci
--
Jocy

ben non, il est dans la suite Office...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jocy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, comment puis-je avoir Photo Editor, il n'apparait pas sur mon
CD
de
Works Suite 2004
Merci pour votre réponse
--
Jocy