je n'ai plus accès à la bibliothèque multimédia

meredindon
Dans word, quand je veux insèrer une image depuis la bilbliothèque
multimédia, le message suivant apparait :
la bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération
Cette interface n'est pas prise en charge
Code d'erreur: 0x80004002

J'ai réinstallé le cd média content et j'ai réparé le pack office...

Je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide

Circé
Bonjour meredindon !

[...]