je n'ai plus aucun son mis à part les sons système

2 réponses
vincentco
Suite à une coupure de courant, je n'ai plus aucun son sur les fichiers
multimédia (mp3, wav, vidéo), seuls les sons système fonctionnent.
Apparemment, les périphériques sont bien installés, je n'ai aucun message
d'erreur lors de l'ouverture de ces fichiers.
Please, help me
--
Cordialement, vince

2 réponses

vincentco
J'ai trouvé tout seul grâce à ce forum et notamment à LE CLAUDE (Merci LE
CLAUDE !!), qui semble un internaute particulièrement averti et dévoué à la
communauté.
J'ai étudié la question sous l'angle des codec (ce type de merd. m'était
déjà arrivé).
Jusqu'à tomber sur une question sur WMP 10 : un clic malencontreux a du
activer le mode muet de WMP (il faut avoir une vision de félin pour
distinguer le visuel son / muet).
Merci Microsft, même quand y a pas probléme, tu nous en causes.
--
Cordialement, vince

Suite à une coupure de courant, je n'ai plus aucun son sur les fichiers
multimédia (mp3, wav, vidéo), seuls les sons système fonctionnent.
Apparemment, les périphériques sont bien installés, je n'ai aucun message
d'erreur lors de l'ouverture de ces fichiers.
Please, help me
--
Cordialement, vince

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai trouvé tout seul grâce à ce forum et notamment à LE
CLAUDE....
Et je n'ai rien dit, le travail s'est fait tout seul.....-:)))

Bravo d'avoir trouvé la solution !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"vincentco" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé tout seul grâce à ce forum et notamment à LE CLAUDE
(Merci LE
CLAUDE !!), qui semble un internaute particulièrement averti et
dévoué à la
communauté.
J'ai étudié la question sous l'angle des codec (ce type de merd.
m'était
déjà arrivé).
Jusqu'à tomber sur une question sur WMP 10 : un clic
malencontreux a du
activer le mode muet de WMP (il faut avoir une vision de félin
pour
distinguer le visuel son / muet).
Merci Microsft, même quand y a pas probléme, tu nous en causes.
--
Cordialement, vince

Suite à une coupure de courant, je n'ai plus aucun son sur les
fichiers
multimédia (mp3, wav, vidéo), seuls les sons système
fonctionnent.
Apparemment, les périphériques sont bien installés, je n'ai
aucun message
d'erreur lors de l'ouverture de ces fichiers.
Please, help me
--
Cordialement, vince