Je n'ai plus d'espace disque sur C:

2 réponses
Zolo
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon serveur W2000, je l'ai installé avec une partition
système de 5 Go et je devient trés limite en espace disque. J'ai déplacé les
fichiers d'échange, j'ai enlevé les applis inutiles mais cela ne suffit pas
et je cherche une solution pour accroitre l'espace disque sans réinstaller
la machine...
Si vous en connaissez une

2 réponses

Olivier DESPRINGRE
Salut,

Tu peux toujours prévoir l'utilisation de logiciel TIERS, tel que Volume
Manager de POWERQUEST (C'est un partition magique pour serveur)...

--
Cordialement,

DESPRINGRE Olivier
Société ACCESS-IT
mailto:

http://www.access-it.fr
"Zolo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon serveur W2000, je l'ai installé avec une partition
système de 5 Go et je devient trés limite en espace disque. J'ai déplacé
les

fichiers d'échange, j'ai enlevé les applis inutiles mais cela ne suffit
pas

et je cherche une solution pour accroitre l'espace disque sans réinstaller
la machine...
Si vous en connaissez une

fp renou
vérifie les dossiers de désinstallation des SP, le dossier WinntDriver
cache si tu n'as plus rien à installer. Bien sûr sauvegarde avant ou tu les
déplaces sur un autre disque
Déplacer ton spooleur d'impression

D'autres idées vont certainement arriver
FP
"Zolo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon serveur W2000, je l'ai installé avec une partition
système de 5 Go et je devient trés limite en espace disque. J'ai déplacé
les

fichiers d'échange, j'ai enlevé les applis inutiles mais cela ne suffit
pas

et je cherche une solution pour accroitre l'espace disque sans réinstaller
la machine...
Si vous en connaissez une