je n''ai plus d'icone ni de barres que le fond d'écran

6 réponses
Dostix
Voilà quand j´allumes mon pc, je vois juste le fond d´écran il n y´a ni
barres ni icones ni quoique ce soit
Bon alors g fait ctrl-alt-suppr et là je peux démarrer des programmes (
sinon je serais pas là ^^)
Comment retrouver mon bureau sil vous plait??

euh il y'a bien explorer dans les processus

6 réponses

Titi
Voilà quand j´allumes mon pc, je vois juste le fond d´écran il n y´a ni
barres ni icones ni quoique ce soit
Bon alors g fait ctrl-alt-suppr et là je peux démarrer des programmes (
sinon je serais pas là ^^)
Comment retrouver mon bureau sil vous plait??

euh il y'a bien explorer dans les processus

Bonsoir
Après CTRL+ALT+SUP, tenter une restauration à une date précédente.
A+
Titi

Kayak
Dostix a couché sur son écran :
Voilà quand j´allumes mon pc, je vois juste le fond d´écran il n y´a ni
barres ni icones ni quoique ce soit
Bon alors g fait ctrl-alt-suppr et là je peux démarrer des programmes (
sinon je serais pas là ^^)
Comment retrouver mon bureau sil vous plait??

euh il y'a bien explorer dans les processus

commencer pa un faire un clic droit sur le bureau, réorganiser les
icônes par, puis cocher Afficher les icônes du bureau.

--
" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "

Dostix
Hzeu il se passe strictement rien qd je fais click droit...

qqun pourrait-il me donner le nom de l'executable et son chemin d'accès pour
restaurer le système??

Merci
Dostix
s'il vous plait aidez-moi...

Voilà quand j´allumes mon pc, je vois juste le fond d´écran il n y´a ni
barres ni icones ni quoique ce soit
Bon alors g fait ctrl-alt-suppr et là je peux démarrer des programmes (
sinon je serais pas là ^^)
Comment retrouver mon bureau sil vous plait??

euh il y'a bien explorer dans les processus

jackie
Salut à tous! et peut-être un coup d'oeil par là
(site à mettre ds tes favoris....entre autres)
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html
&Barre des tâches et Bureau et dis-nous ! @+
Titi
"> qqun pourrait-il me donner le nom de l'executable et son chemin d'accès
pour
restaurer le système??

Bonsoir
Démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système puis
restauration
à une date ultérieure (date avant problème).
A+
Titi