je n''ai plus d'icone ni de barres que le fond d'écran

Dostix
Voilà quand j´allumes mon pc, je vois juste le fond d´écran il n y´a ni
barres ni icones ni quoique ce soit
Bon alors g fait ctrl-alt-suppr et là je peux démarrer des programmes (
sinon je serais pas là ^^)
Comment retrouver mon bureau sil vous plait??

euh il y'a bien explorer dans les processus

Titi
[...]

Bonsoir
Après CTRL+ALT+SUP, tenter une restauration à une date précédente.
A+
Titi

Kayak
Dostix a couché sur son écran :
[...]

commencer pa un faire un clic droit sur le bureau, réorganiser les
icônes par, puis cocher Afficher les icônes du bureau.

" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "

Dostix
Hzeu il se passe strictement rien qd je fais click droit...

qqun pourrait-il me donner le nom de l'executable et son chemin d'accès pour
restaurer le système??

jackie
Salut à tous! et peut-être un coup d'oeil par là
(site à mettre ds tes favoris....entre autres)
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html
&Barre des tâches et Bureau et dis-nous ! @+
Titi
"> qqun pourrait-il me donner le nom de l'executable et son chemin d'accès
pour
restaurer le système??

Bonsoir
Démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système puis
restauration
à une date ultérieure (date avant problème).
A+
Titi