Je n'ai plus de clip dans ma bibliothèque multimédia, comment le s.

1 réponse
julien_gardin
Lors de l'ouverture de ma bibliothèque multimédia via word, un message
d'erreur s'est affiché du jour au lendemain sans que je n'installe ou ne
désinstalle quoi que se soit.
"La bibliothèque multimédia n'a put terminer l'opération - code erreur :
0080..."
Après désinstallation et réinstallation du pack office, le problème reste
inchangé, que faire pour récupérer ma bibliothèque?
Merci

1 réponse

Clément Marcotte
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

"julien_gardin" a écrit dans
le message de
news:
Lors de l'ouverture de ma bibliothèque multimédia via word, un
message

d'erreur s'est affiché du jour au lendemain sans que je n'installe
ou ne

désinstalle quoi que se soit.
"La bibliothèque multimédia n'a put terminer l'opération - code
erreur :

0080..."
Après désinstallation et réinstallation du pack office, le problème
reste

inchangé, que faire pour récupérer ma bibliothèque?
Merci