je n'ai plus de son pourtant il n'y a pas de conflits

tahi
messieurs

je ne peux pas envoyer du courier , et je n'ai plus de snon
a plus
malik

Gab
"tahi" a écrit dans le message de
messieurs

je ne peux pas envoyer du courier , et je n'ai plus de snon
a plus
malik

salut,

ça a le mérite d'être détaillé ...
pour l'envoi du courrier, essaie au javelot, quand au son, t'as qu'a en
cultiver, tu n'en manqueras plus.

Sérieusement, on pourrait avoir un peu plus de détail, si c'est pas trop
demandé....

GAB.

Corinne Rainbow
NewsGroups : tahi
nous a dit / has told us
messieurs

et mesdames alors?

je ne peux pas envoyer du courier , et je n'ai plus de snon
a plus
malik

Mais encore?
Un peu plus de détails pourraient peut-être aux utilisateurs avertis
de vous aider

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Jceel
Bonjour ...Gastounet qui nous as a dit

bises à madame Gastounet

rofl