je n'ai plus de sons sur le PC.Merci

2 réponses
guytou13
je suis novice et je n'ai plus de sons sur le PC HP Pavillon_Windows XP,si on
pouvait m'aider. Merci.

2 réponses

Glenn Gagné
Faudrait au moins que tu poses ta question sur le bon groupe de news...

Deuxièment, tu trouveras surement plus de réponses chez HP directement.

Ton ordinateur est toujours sous garantie ?

Oui, appel le support HP !

Non, utilise le forum ITRC de HP pour les problèmes reliés à leurs
ordinateurs.

Et un p'tit turc de base:

Vérifie si la carte est bien détectée dans Windows, Ensuite désinstalle-la
incluant les fichiers pilotes dans les programmes si existants, efface le
fichier c:windowsinfoemx.inf correspondant. Télécharge la dernière
version du pilote depuis le site de HP. Redémarre le PC et réinstalle la
carte !

...Avant de faire tout ça, assures-toi que c'est bien ta carte de son et non
tes hauts-parleurs qui fait défaut.

"guytou13" a écrit dans le message de
news:
je suis novice et je n'ai plus de sons sur le PC HP Pavillon_Windows XP,si
on

pouvait m'aider. Merci.

JièL Goubert
Bonjoir© guytou13

Le 13/12/2005 16:44 vous avez écrit... :
je suis novice et je n'ai plus de sons sur le PC HP Pavillon_Windows XP,si on
pouvait m'aider. Merci.

Vous êtes dans le forum Outlook, je ne vois pas vraiment le rapport avec
votre soucis.
Essayez un autre forums plus en rapport avec votre soucis, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr