Je n'ai plus ni clipart, ni compagnon office... erreur0x800706BA

4 réponses
Ségolène
Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, mais, je ne peux plus
insérer d'image clipart car la bibliothèque ne marche plus, le compagnon
office a disparu, à chaque fois que j'ouvre un document word, excel, ou
autre j'ai un message d'erreur, me disant que je ne peux pas faire de lien,
et que je ne pourrai pas mon sauvegarder mon travail (pourtant j'arrive
toujours à enregistrer).
Est-ce que ça a un lien avec le fait que le défragmenteur ne marche plus,
que l'assistant graveur ne marche plus, pas plus que l'assistant scanneur. Or
les périphériques ne sont pas en cause car, ils fonctionnent avec d'autres
logiciels. En désespoir de cause, j'ai essayé de réinstaller Widows, mais ce
n'est pas possible: "Windows Installer n'est pas installé correctement". Que
dois-je faire pour que tout redevienne normal? L'informaticien n'a rien
réparé mais juste installé des logiciels de "compensation" (un nouveau
défragmenteur, un nouveau graveur de CD, mais ça ne résout pas le problème!!!!

4 réponses

Azo3
L'informaticien n'a rien réparé mais juste installé des logiciels de
"compensation"

tu es sûr que c'était un "informaticien"?

as-tu le CD de WindowsXP?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ségolène" <Ségolè a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, mais, je ne peux plus
insérer d'image clipart car la bibliothèque ne marche plus, le compagnon
office a disparu, à chaque fois que j'ouvre un document word, excel, ou
autre j'ai un message d'erreur, me disant que je ne peux pas faire de
lien,
et que je ne pourrai pas mon sauvegarder mon travail (pourtant j'arrive
toujours à enregistrer).
Est-ce que ça a un lien avec le fait que le défragmenteur ne marche plus,
que l'assistant graveur ne marche plus, pas plus que l'assistant scanneur.
Or
les périphériques ne sont pas en cause car, ils fonctionnent avec d'autres
logiciels. En désespoir de cause, j'ai essayé de réinstaller Widows, mais
ce
n'est pas possible: "Windows Installer n'est pas installé correctement".
Que
dois-je faire pour que tout redevienne normal? L'informaticien n'a rien
réparé mais juste installé des logiciels de "compensation" (un nouveau
défragmenteur, un nouveau graveur de CD, mais ça ne résout pas le
problème!!!!

Ségolène
Oui c'est bien un informaticien et j'ai le CD de Microsoft Office Editine PME

L'informaticien n'a rien réparé mais juste installé des logiciels de
"compensation"

tu es sûr que c'était un "informaticien"?

as-tu le CD de WindowsXP?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ségolène" <Ségolè a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, mais, je ne peux plus
insérer d'image clipart car la bibliothèque ne marche plus, le compagnon
office a disparu, à chaque fois que j'ouvre un document word, excel, ou
autre j'ai un message d'erreur, me disant que je ne peux pas faire de
lien,
et que je ne pourrai pas mon sauvegarder mon travail (pourtant j'arrive
toujours à enregistrer).
Est-ce que ça a un lien avec le fait que le défragmenteur ne marche plus,
que l'assistant graveur ne marche plus, pas plus que l'assistant scanneur.
Or
les périphériques ne sont pas en cause car, ils fonctionnent avec d'autres
logiciels. En désespoir de cause, j'ai essayé de réinstaller Widows, mais
ce
n'est pas possible: "Windows Installer n'est pas installé correctement".
Que
dois-je faire pour que tout redevienne normal? L'informaticien n'a rien
réparé mais juste installé des logiciels de "compensation" (un nouveau
défragmenteur, un nouveau graveur de CD, mais ça ne résout pas le
problème!!!!

j
Bonsoir à tous :

"Ségolène" a écrit dans le message
news:

Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, mais, je ne peux plus
insérer d'image clipart car la bibliothèque ne marche plus, le compagnon
office a disparu, à chaque fois que j'ouvre un document word, excel, ou
autre j'ai un message d'erreur, me disant que je ne peux pas faire de
lien,
et que je ne pourrai pas mon sauvegarder mon travail (pourtant j'arrive
toujours à enregistrer).

à propos de l'erreur 0x800706BA vois ---»

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=+erreur+0x800706BA

Azo3
je parle du CD de WindowsXP!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ségolène" a écrit dans le message de
news:
Oui c'est bien un informaticien et j'ai le CD de Microsoft Office Editine
PME

L'informaticien n'a rien réparé mais juste installé des logiciels de
"compensation"

tu es sûr que c'était un "informaticien"?

as-tu le CD de WindowsXP?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ségolène" <Ségolè a écrit dans le message
de
news:
Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, mais, je ne peux
plus
insérer d'image clipart car la bibliothèque ne marche plus, le
compagnon
office a disparu, à chaque fois que j'ouvre un document word, excel,
ou
autre j'ai un message d'erreur, me disant que je ne peux pas faire de
lien,
et que je ne pourrai pas mon sauvegarder mon travail (pourtant j'arrive
toujours à enregistrer).
Est-ce que ça a un lien avec le fait que le défragmenteur ne marche
plus,
que l'assistant graveur ne marche plus, pas plus que l'assistant
scanneur.
Or
les périphériques ne sont pas en cause car, ils fonctionnent avec
d'autres
logiciels. En désespoir de cause, j'ai essayé de réinstaller Widows,
mais
ce
n'est pas possible: "Windows Installer n'est pas installé
correctement".
Que
dois-je faire pour que tout redevienne normal? L'informaticien n'a rien
réparé mais juste installé des logiciels de "compensation" (un nouveau
défragmenteur, un nouveau graveur de CD, mais ça ne résout pas le
problème!!!!