je n'arive pas a ouvri un modele avec word

nemo
quand je suis dans le lanceur de tache et que je selectione menu ou letre ou
un notre je n'arrive pas a l'ouvrir avec word

Nuage blanc
Bonsoir, nemo
Il est d'usage sur un forum de dire bonjour, bonsoir, merci etc.
Surtout si l'on veut avoir des réponses à ses questions.

On peut faire aussi un petit effort pour écrire correctement et pour finir
de bien exposer le problème indiquer sa version Word, etc...

--
Cordialement

Nuage blanc

.