je n'arrive + à graver!avez vous une solution à mon problème?

1 réponse
julie1980
bonsoir,
je ne peux plus graver avec record now!(integre a lordi;je lai achete avec
;pas de cd !)
du jour au lendemain!
jai fait une restauration pour un autre probleme!
rien n'y fait!
en fait ,il se declenche ,commence a graver mais stoppe au bout de 8 secondes
comme si que le disque netait pas vierge!alors quil l'est!et c'est la meme
marque que jutilise!
pouvez vous maider?
merci beaucoup pour vos reponse
julie1980

1 réponse

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < julie1980 >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

bonsoir,
je ne peux plus graver avec record now!(integre a lordi;je lai achete
avec ;pas de cd !)
du jour au lendemain!
jai fait une restauration pour un autre probleme!
rien n'y fait!
en fait ,il se declenche ,commence a graver mais stoppe au bout de 8
secondes comme si que le disque netait pas vierge!alors quil l'est!et
c'est la meme marque que jutilise!
pouvez vous maider?
merci beaucoup pour vos reponse
julie1980

bon je te reprends ici ;o)

vérifie sur tes cds que tu n'as pas un dossier record now ou sonic, qui te
permettrais de le réinstaller, si tu le trouve, test en lançant par setup ou
instal.exe, pour voir si l'installation s'initie correctement, tu ne vas pas
au bout tu fait annuler dès qu'il te demande de choisir le dossier.

si tu trouve bien ce dossier applique la solution que je t'ai donné sur le
groupe IE6

tiens nous au courant
--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --