Je n'arrive pas à agrandir le titre de mes axes dans un graphiqu e

3 réponses
Sonia Québec
Excel prend la totalité de mon titre mais sur le graphique au final il
n'apparait que le premier mot. J'ai essayé d'agrandir le titre directement
sur le graphique avec mon curseur, mais rien ne se fait.

3 réponses

michdenis
Bonsoir Sonia,

As-tu essayé d'agrandir le graphe. As-tu vérifié la grosseur des caractères ?

Salutations!

"Sonia Québec" a écrit dans le message de news:

Excel prend la totalité de mon titre mais sur le graphique au final il
n'apparait que le premier mot. J'ai essayé d'agrandir le titre directement
sur le graphique avec mon curseur, mais rien ne se fait.
Sonia Québec
Bonsoir Mich
Effectivement j'ai fait tout cela et ça ne fonctionne pas, alors je pense
que c'est un bug dans excel

Bonsoir Sonia,

As-tu essayé d'agrandir le graphe. As-tu vérifié la grosseur des caractères ?

Salutations!

"Sonia Québec" a écrit dans le message de news:

Excel prend la totalité de mon titre mais sur le graphique au final il
n'apparait que le premier mot. J'ai essayé d'agrandir le titre directement
sur le graphique avec mon curseur, mais rien ne se fait.

Misange
Bonjour,

Non ce n'est pas un bug d'excel classique ! quelle police de caractère
utilises tu ? Essaie de refaire la manip dans les conditions très
standards, une police type arial 10 avec un facteur de zoom de 100% sur
ta page et un titre raisonnablement long (pas un roman !). Si là ca
marche pas alors il y a un micro climat chez toi ;-) si ca marche
modifie ensuite petit à petit les différents paramètres pour voir quel
est l'élément responsable de ce que tu décris.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 11/08/2005 02:51, :
Bonsoir Mich
Effectivement j'ai fait tout cela et ça ne fonctionne pas, alors je pense
que c'est un bug dans excel

Bonsoir Sonia,

As-tu essayé d'agrandir le graphe. As-tu vérifié la grosseur des caractères ?

Salutations!

"Sonia Québec" a écrit dans le message de news:

Excel prend la totalité de mon titre mais sur le graphique au final il
n'apparait que le premier mot. J'ai essayé d'agrandir le titre directement
sur le graphique avec mon curseur, mais rien ne se fait.