je n arrive pas a brancher mon pc sur la tv malgre le cable

martine
j ai bien branche la cable du pc a la tv mais je ne sais
pas comment faire pour que cela fonctionne. aidez moi svp

rolling

j ai bien branche la cable du pc a la tv mais je ne sais
pas comment faire pour que cela fonctionne. aidez moi svp

Salut,
Tes pilotes de la carte graphique sont-ils bien installés?
Va dans Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancé et là
tu dois avoir tous les réglages.
Comme celà est différent par rapport à la carte graphique, je ne peux
pas te donner la marche-à-suivre à partir de la.
Bonne chance et tiens-nous au courant (dans le même fil)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: