je n'arrive pas à configurer 0utlook adresse AOL refuser

3 réponses
HdL
Bonjour; Monsieur.
Je viens prés de vous pour une aide car je ne trouve pas la solution pour
envoyer un @.
Je suis à l’heure actuelle en Chine très exactement à Shenyang LIAONING.
Je transmets et reçois pratiquement tous les @ de mon carnet d’adresse sauf
deux personnes qui ont une adresse AOL.
Chaque fois que je fais un essai un petit papillon me dit erreur 554.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et comment faire surtout que je ne parle
que français.
D’avance je vous remercie, milles excuses mais je n’ai trouvé que votre @.
Sincères salutations.
Hubert de LORENZO

3 réponses

Circ
Bonjour,

Vous n'êtes pas ici chez Monsieurs Microsoft mais sur le forum de
discussions des utilisateurs d'Outlook.

Votre problème paraît être spécifique à AOL qui, dans ses accès de
parano aigüe, blackliste les messages provenant de certaines adresses
IP.
Voir les liens :
http://esopole.com/AOL.php
http://www.01net.com/article/272181.html

où il est mentionné :

"En clair et en français, on vous informe que votre message n'a pas été
remis parce qu'AOL l'a tout simplement refusé. Pourquoi ? Parce que
votre adresse IP est considérée comme une adresse de « spammeur » par
le filtre antispam d'AOL. La seule solution est de vous déconnecter
d'Internet et de vous reconnecter afin de tenter d'obtenir une nouvelle
adresse IP."

Circé
http://faqword.free.fr

HdL vient de nous annoncer :
Bonjour; Monsieur.
Je viens prés de vous pour une aide car je ne trouve pas la solution
pour envoyer un @.
Je suis à l’heure actuelle en Chine très exactement à Shenyang
LIAONING. Je transmets et reçois pratiquement tous les @ de mon
carnet d’adresse sauf deux personnes qui ont une adresse AOL.
Chaque fois que je fais un essai un petit papillon me dit erreur 554.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et comment faire surtout que je ne
parle que français.
D’avance je vous remercie, milles excuses mais je n’ai trouvé que
votre @. Sincères salutations.
Hubert de LORENZO

JièL Goubert
Bonjoir(c) "Circé"

Le 11/09/2005 11:37 vous avez écrit ceci :
Votre problème paraît être spécifique à AOL qui, dans ses accès de
parano aigüe, blackliste les messages provenant de certaines adresses IP.

Comme quoi le spam fais bien plus de mal que l'on ne le pense

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Grég
Bonjour/soir,

Il est agréable de savoir que l'on est lu jusqu'en Chine!-))

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous n'êtes pas ici chez Monsieurs Microsoft mais sur le forum de
discussions des utilisateurs d'Outlook.

Un peu de douceur avec les novices polis !-))

Votre problème paraît être spécifique à AOL qui, dans ses accès de parano
aigüe, blackliste les messages provenant de certaines adresses IP.
Ils ont la mémoire courte à leurs début ils ont été très souvent blacklistés

parce que laxistes avec leurs spammeurs voir avec certains serveurs en open
relay.
...
". La seule solution est de vous déconnecter d'Internet et de vous
reconnecter afin de tenter d'obtenir une nouvelle adresse IP."

Cela risque de ne pas être suffisant pour une adresse chinoise où les
ISP/FAI sont (ont été) trop souples avec les spammeurs, quand il n'ont pas
été spoofés.

...
Chaque fois que je fais un essai un petit papillon me dit erreur 554.
...
Avec le message complet cela serait plus facile de vous orienter vers une

solution !

Cordialement.