je n'arrive pas a connecter mon amix x51v au wifi

sloane89
bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un dell axim x51v et je
n'arrive pas
a le connecter sur mon alicebox en wifi ,,le routeur et le pda ce detecte
mai pas de connection .....HELP!!

--
Posté via Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Pollux
Hello,
Ne faut-il pas mettre le box en recherche d'association ???
Sur la livebox, il y a un bouton pour ca... A ne faire qu'une fois,
après ca roule.
Fonctionne avec axim x50 + sdio spectec 821 + livebox.

Fred