Je n'arrive pas à désinstaller Adobe

23 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.
--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

1 2 3
hcim
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour
As tu essayé suppress plus sur

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-176-suppress-plus-pour-desinstaller-les-lo
giciels.html

daniel dochas
utilise supressplus http://www.perrysoft.org/index?idB

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.
--
Jacquouille la Fripouille

Perlimpinpin
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.

Ben moi il s'est désinstallé quand j'ai installé Adobe Reader 8.
Mais j'utilise aussi Foxit Reader comme lecteur par défaut.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

DeepSpeeD
Jacquouille la Fripouille a rédigé
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.

Bonjour

Et en allant dans "?" et "Dectecter et Reparer ...
Puis ensuite le desinstaller par "Ajout-Suppression".
Ca donne quoi ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même.
C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir,

Et avec par exemple Ccleaner ?

Serge

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
elbu6v$ur2$
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même.
C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.

Ben moi il s'est désinstallé quand j'ai installé Adobe Reader 8.

Même chose, il a été écrasé par la version 8....

Suis pas certain qu'elle soit une bonne chose d'ailleurs !

Serge

Perlimpinpin

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
elbu6v$ur2$
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.

Ben moi il s'est désinstallé quand j'ai installé Adobe Reader 8.

Même chose, il a été écrasé par la version 8....

Suis pas certain qu'elle soit une bonne chose d'ailleurs !

Serge

En fait j'ai utilisé une solution hybride. Comme lecteur pour internet
et la messagerie, j'utilise FoxitReader bien plus rapide pour visualiser
un PDF à la volée. Sinon par défaut pour le reste c'est Adobe Reader 8
(meilleur rendu écran, meilleures impressions, fidélité par rapport à
l'original)

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:4579931c$0$21145$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir,

Et avec par exemple Ccleaner ?

Je ne maîrise pas les nettoyeurs de BdR. Trop risqué pour moi.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour hcim*
Dans news:4579789d$0$27402$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

As tu essayé suppress plus sur

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-176-suppress-plus-pour-desinstaller-les-lo

giciels.html

Merci du lien.
J'ai bien installé suppres-plus, mais s'il a effecé le programme de
*son* écran, il y a eu penant la déinstallation le m^me messge d'erreur
de MSI.
Et le programme est toujours dans Ajout/Suppr et à sa place dans Program
Files. Son raccourci me l'ouvre et il marche....
En y pensant, je pense à un dysfonctionnement de MS Installer.
Que faire ? Merci.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour DeepSpeeD*
Dans news:u9$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Et en allant dans "?" et "Dectecter et Reparer ...
Puis ensuite le desinstaller par "Ajout-Suppression".
Ca donne quoi ????

Rien : Windows Installer prépare la désinstallation : la fenêtre ne

reste que 2 sec. et rien ne se passe.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3