Je n'arrive pas à désinstaller Adobe

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Impossible de virer Adobe Reader 7.0.8 par Ajout/Suppr de Programmes.
J'ai l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?mipbiHUB7u
J'ai essayé de réinstaller Adobe Reader 7.0.8 par dessus lui-même. C'est
refusé avec comme message que le programme est déjà en place.
J'ai essayé à la hussarde, en le virant d'Explorer, mais j'ai le dll
pdfshell.dll du sous dossier qui refuse sa suppression, même en mode
sans échec ou en éxecution de commande.
En mettant tout le reste à la poubelle, et en voulant réinstaller AR
708, même refus d'installation sous prétexte qu'il est installé.
Que faire ?
Merci de votre aide.

PS : j'ai adopté Foxit Reader plus léger et qui me convient.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3
hcim
le message de news:
[...]

As tu essayé suppress plus sur

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-176-suppress-plus-pour-desinstaller-les-lo
giciels.html

Perlimpinpin
[...]

Ben moi il s'est désinstallé quand j'ai installé Adobe Reader 8.
Mais j'utilise aussi Foxit Reader comme lecteur par défaut.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

DeepSpeeD
Jacquouille la Fripouille a rédigé
[...]

Et en allant dans "?" et "Dectecter et Reparer ...
Puis ensuite le desinstaller par "Ajout-Suppression".
Ca donne quoi ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Bonsoir,

Et avec par exemple Ccleaner ?

Serge

Serge
"Perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
elbu6v$ur2$
[...]

Même chose, il a été écrasé par la version 8....

Suis pas certain qu'elle soit une bonne chose d'ailleurs !

Serge

Perlimpinpin

[...]

En fait j'ai utilisé une solution hybride. Comme lecteur pour internet
et la messagerie, j'utilise FoxitReader bien plus rapide pour visualiser
un PDF à la volée. Sinon par défaut pour le reste c'est Adobe Reader 8
(meilleur rendu écran, meilleures impressions, fidélité par rapport à
l'original)

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:4579931c$0$21145$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir,

Et avec par exemple Ccleaner ?

Je ne maîrise pas les nettoyeurs de BdR. Trop risqué pour moi.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hcim*
Dans news:4579789d$0$27402$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

As tu essayé suppress plus sur

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-176-suppress-plus-pour-desinstaller-les-lo

giciels.html

Merci du lien.
J'ai bien installé suppres-plus, mais s'il a effecé le programme de
*son* écran, il y a eu penant la déinstallation le m^me messge d'erreur
de MSI.
Et le programme est toujours dans Ajout/Suppr et à sa place dans Program
Files. Son raccourci me l'ouvre et il marche....
En y pensant, je pense à un dysfonctionnement de MS Installer.
Que faire ? Merci.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DeepSpeeD*
Dans news:u9$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Et en allant dans "?" et "Dectecter et Reparer ...
Puis ensuite le desinstaller par "Ajout-Suppression".
Ca donne quoi ????

Rien : Windows Installer prépare la désinstallation : la fenêtre ne

reste que 2 sec. et rien ne se passe.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3