je n'arrive pas à envoyer de courrier avec outlook 2003

michelperpi
outlook express a cessé de fonctionner mystérieusement (pour moi) outlook
avecword 2003 me permet de recevoir le courrier...mais impossible d'en envoyer
merci pour l'aide

Circé
Bonjour à toi aussi,

Je ne vois pas trop le rapport entre Outlook Express et Word 2003.
Et je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de Word pour recevoir du
courrier...

Les grands mystères de la vie ! ;-)

Circé

michelperpi avait prétendu :