je n'arrive pas a envoyer mes message par ouklook

monic_gagnon
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail',=20
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.as
p', Protocole : HTTPMail, R=E9ponse du serveur : 'Message=20
size is too large', Port : 0, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro=20
d'erreur : 0x80004005

Fabien Henriet
La raison de ce refus est sans doute que ton message fait plus d'1Mo de
taille: taille maximum d'un message pour un compte Hotmail ou MSN

"" a écrit
dans le message de news: d1b001c48aba$a0bede70$
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail',
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.as
p', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Message
size is too large', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x80004005