je n'arrive pas a faire fonctionner cron.d sous debian sarge 3.1

Sébastien CRAMATTE
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionner cron.d sous debian sarge 3.1

J'ai crée un fichier /etc/cron.d/shapper qui contient cette ligne.

00 10 * * * root /mnt/root/www/fwcli.php --module=shapper --class=cron
--event=id-kIdrArtIuUn5UdqGcpg4

Logiquement cette tache devrait être exécuté tous les jours a 10H ...
Mais mon daemon cron l'ignore completement
J'ai pourtant fait /etc/cron restart mais rien n'y fait ...

Une idée ? Je me demande bien ce que j'ai pu oublier ?

Merci de votre aide

Cdt.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Marie Fourcade
Bonjour.
Le mardi 20 février 2007 à 11:02:21, tu écris :

Sébastien> Bonjour,

Sébastien> Je n'arrive pas a faire fonctionner cron.d sous debian sarge 3.1
Sébastien> J'ai crée un fichier /etc/cron.d/shapper qui contient cette ligne.
Sébastien> 00 10 * * * root /mnt/root/www/fwcli.php --module=shapper --class=cron
Sébastien> --event=id-kIdrArtIuUn5UdqGcpg4
Sébastien> Logiquement cette tache devrait être exécuté tous les jours a 10H ...
Sébastien> Mais mon daemon cron l'ignore completement
Sébastien> J'ai pourtant fait /etc/cron restart mais rien n'y fait ...
/etc/init.d/cron restart

Sébastien> Une idée ? Je me demande bien ce que j'ai pu oublier ?
Sébastien> Merci de votre aide
Sébastien> Cdt.

Amicalement,

Jean-Marie

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

krusaf
Sébastien CRAMATTE wrote:

Bonjour,

[...]

00 10 * * * root
php-cli /mnt/root/www/fwcli.php --module=shapper --class=cron --event=id-kIdrArtIuUn5UdqGcpg4

Ce serait pas mieux ?
La première ligne du fichier ressemble-t-elle à : #!/usr/bin/php ?
Si tu tappes la commande sous le login root comme elle est ici. Ca
fonctionne ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt