je n'arrive pas à faire un copier coller dans Publisher

keo
Voici le message qui apparait lorsque je veux faire un copier coller (image
ou doc) dans Publisher:
"impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???
--
D''avance merci pour la réponse, cordialement, keo.

JLG
Bonjour
avez-vous essayé de de réinstaller Publisher?

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

keo wrote:
[...]

keo
Non effectivement, cependant ce message est apparu sans modif de ma config,
ni ajout/supp d'éléments office... je vais qq même faire une ré-install de
Publisher, si vous avez autre chose je suis preneur...
--

keo wrote:
> [...]
> "impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
> réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???

keo
Merci, je vais ré-installer à partir du cd d'origine pour que tous les
compléments viennent de la même source.

Encore merci