je n'arrive pas à faire un copier coller dans Publisher

4 réponses
keo
Voici le message qui apparait lorsque je veux faire un copier coller (image
ou doc) dans Publisher:
"impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???
--
D''avance merci pour la réponse, cordialement, keo.

4 réponses

JLG
Bonjour
avez-vous essayé de de réinstaller Publisher?

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

keo wrote:
Voici le message qui apparait lorsque je veux faire un copier coller
(image ou doc) dans Publisher:
"impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???

keo
Non effectivement, cependant ce message est apparu sans modif de ma config,
ni ajout/supp d'éléments office... je vais qq même faire une ré-install de
Publisher, si vous avez autre chose je suis preneur...
--
D''''avance merci pour la réponse, cordialement, keo.

"JLG" a écrit :

Bonjour
avez-vous essayé de de réinstaller Publisher?

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

keo wrote:
> Voici le message qui apparait lorsque je veux faire un copier coller
> (image ou doc) dans Publisher:
> "impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
> réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???

JLG
j'ai aussi trouvé ça

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;181703

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

keo wrote:
Non effectivement, cependant ce message est apparu sans modif de ma
config, ni ajout/supp d'éléments office... je vais qq même faire une
ré-install de Publisher, si vous avez autre chose je suis preneur...

Bonjour
avez-vous essayé de de réinstaller Publisher?

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

keo wrote:
Voici le message qui apparait lorsque je veux faire un copier coller
(image ou doc) dans Publisher:
"impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???

keo
Merci, je vais ré-installer à partir du cd d'origine pour que tous les
compléments viennent de la même source.

Encore merci
--

"JLG" a écrit :

j'ai aussi trouvé ça

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;181703

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

keo wrote:
> Non effectivement, cependant ce message est apparu sans modif de ma
> config, ni ajout/supp d'éléments office... je vais qq même faire une
> ré-install de Publisher, si vous avez autre chose je suis preneur...
>
>> Bonjour
>> avez-vous essayé de de réinstaller Publisher?
>>
>> --
>> Antispam
>> retirer "toto" de mon adresse E-mail
>>
>> keo wrote:
>>> Voici le message qui apparait lorsque je veux faire un copier coller
>>> (image ou doc) dans Publisher:
>>> "impossible de lancer l'application sur serveur OLE nécessaire à la
>>> réalisation de cette tâche ou de communiquer avec elle." ???