Je n'arrive pas a installer mon disque dur

Guillou
Voila pour noêl j'ai acheter un disque dur de 80go et j'avai déja 1 20go et je
n'arrive pas à l'installer (sur windows)... En fait quand je cré une partition
pour ce disque dur, le pc me dit qu'il ne fait que 12go... Et ça m'énerve!!!
Quand ensuite j'installe windows xp pro il ne reconnait que le 20go...

Alors si quelqu'un sait le faire il serai gentil de méenvoyer 1 email à mon
adresse merçi d'avance.

http://forums.club-internet.fr/

Le Gaulois

[...]

Bonsoir,

vous devez utiliser une vielle version de FDISK.EXE , celle de
Windows 98. Elle ne reconnait pas correctment les disques de plus
de 64 Go. C'est un problème connu et Microsft a publié une version
corrigée de ce programme.

Vous la trouverez sur le site de Microsft, et si vous ne l'y trouvez
pas faites une recherche dans les archives des forums
http://groups.google.fr l'URL a été indiquée plusieurs fois

Pour Windows XP qui ne reconnait que 20 Go. Je ne sais pas.
Peut être fr.comp.os.ms-windows.winnt serait plus approprié.

hannicani
Salut

oui essayes avec cette version de fdisk ici
http://www.23cc.com/free-fdisk/

Good day !

§;-)