je n'arrive pas à lire la "product key" de ma licence XP

5 réponses
victoralo
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours pour
office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route d'office
XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor

5 réponses

Azo3
utilise wiewpk.wsf chez www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours
pour
office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route
d'office
XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor

victoralo
je ne trouve pas wiewpk.wsf surle site en question; s'agit-il d'un utilitaire
à télécharger? où le trouver sur ce site?
--
merci de votre aide,

victor

utilise wiewpk.wsf chez www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours
pour
office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route
d'office
XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor

victoralo
je viens de télécharger un utilitaire keyviewer.exe, qui me permet bien de
visualiser la key product; cependant cette clé est invalide et ne correspond
en rien à ce que je peux lire sur la licence graver sur le coté de mon pc!!
que faire?
j'ai acheté ce pc à la FNAC, je ne comprends pas la signification de tout
ceci.
quelqu'un peut-il m'aider?

--
merci de votre aide,

victor

je ne trouve pas wiewpk.wsf surle site en question; s'agit-il d'un utilitaire
à télécharger? où le trouver sur ce site?
--
merci de votre aide,

victor

utilise wiewpk.wsf chez www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours
pour
office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route
d'office
XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor

Azo3
là :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" a écrit dans le message de
news:
je ne trouve pas wiewpk.wsf surle site en question; s'agit-il d'un
utilitaire
à télécharger? où le trouver sur ce site?
--
merci de votre aide,

victor

utilise wiewpk.wsf chez www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"victoralo" a écrit dans le message
de
news:
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours
pour
office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route
d'office
XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor

Jean-Pierre FORESTIER
Quelle product key ? (tu parles de Win XP ET de Office)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"victoralo" a écrit dans le message
news:
bonjour, je viens d'acheter un pc XP home avec une licence de 90 jours
pour

office XP; or les inscriptions de la product key sont ambigües et pas
identifiées après moults essais par le formulaire de mise en route
d'office

XP.
où puis-je trouver cette product key sur mon pc?
--
merci de votre aide,

victor