Je n'arrive pas à ouvrir et lire des photos sur un site en parti cu

Guisti Bernard
Lorsque je me connecte en tant que membre sur le site :
www.motograndprix.com
Il m'est impossible d'ouvrir une photo ou de souscrire à une offre
d'abonnement.Aucun messages n'apparait !

Le Chat du Comté de Chester

Lorsque je me connecte en tant que membre sur le site :
www.motograndprix.com
Il m'est impossible d'ouvrir une photo ou de souscrire à une offre
d'abonnement.Aucun messages n'apparait !

Le javascript et le plug-in Macro Media Flash Player
doivent être activé dans ton navigateur pour charger
les pages de ce site.

))
--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Lorsque je me connecte en tant que membre sur le site :
www.motograndprix.com
Il m'est impossible d'ouvrir une photo ou de souscrire à une offre
d'abonnement.Aucun messages n'apparait !

C'est parce que le concepteur de ce site est aussi bête que la grande
majorité de ses confrères ! On fait des sites sur lesquels on trouve tout
sauf l'essentiel et sur lesquels la navigation est difficile ; tout dans le
look !

Les liens sont mal placés. Pour lire les vidéos, par exemple, il faut
cliquer sur les tous petits drapeaux qui indiquent la langue (Petit drapeau
Anglais).
Pour les abonnements, il faut cliquer sur le nombre qui indique la date, et
non pas sur l'image comme la logique le voudrait...

Encore un site de plus dans la liste des sites nuls au niveau de
l'ergonomie... Paraît même qu'il y aurait des experts en ce domaine ; ils
ont tout à revoir !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.