Je n'arrive pas à ouvrir les contacts outlook que l'on m'envoie

Gaël ROBERT
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou enregistrer les contacts que l'on m'envoie par
mail.
On dirai qu'il ne sait pas avec quel utilitaire l'ouvrir (je n'ai pas le
logo de contact), comme s'il avait perdu l'extension.

Le message que j'ai c'est erreur à l'ouverture inconnu !!!

J'espère avoir été accès claire dans mes explication

Merci par avance pour votre aide

JièL
Bonjoir

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou enregistrer les contacts que l'on m'envoie par
mail.

Le message que j'ai c'est erreur à l'ouverture inconnu !!!

Essayez les solutions de réparations :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci par avance pour votre aide

--