Je n'arrive pas à publier mo site avec PUBLISHER 2000

4 réponses
Maiko
Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai fini d'écrire mes pages pour mon
site web mais je n'arrive pas à le publier...
Comment faire ?
Merci de me contacter sur Petitesamourai@hotmail.com ou directement sur le
forum
MERCI

4 réponses

JLG
Bonjour

voir ici
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Maiko wrote:
Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai fini d'écrire mes pages
pour mon site web mais je n'arrive pas à le publier...
Comment faire ?
Merci de me contacter sur ou directement
sur le forum
MERCI

Maiko
Bonjour JLG merci pour ta réponse
Ce lien je l'avias déja vu dans le forum et je l'ai suivi mais sans succés...
Tout d'abord quand j'ouvre Publisher j'ai le méssage suivant : " Publisher
ne peut lier ce document"
Puis quand je vais dans
Enregister sous / Adresse internet / Ajouter modifier adresse / je rentre le
ftp / je fais OK / j'ai comme message " Impossible d'enregister ce fichier
sur le web "
Alors je sèche...
JLG
Bonsoir

" Publisher ne peut lier ce document"

on dirait que tu as utilisé la fonction de Fusion/Publipostage dans ta page,
d'où ce message

sinon, pour la publication, as-tu essayé ceci
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
à la fin, section Logiciel de transfert FTP

sinon, si tu n'y arrive pas, tu peux m'envoyer ton fichier, pour que je
regarde d'où vient le problème
si il n'y a rien de perso

tu me contactes avant

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Maiko wrote:
Bonjour JLG merci pour ta réponse
Ce lien je l'avias déja vu dans le forum et je l'ai suivi mais sans
succés... Tout d'abord quand j'ouvre Publisher j'ai le méssage
suivant : " Publisher ne peut lier ce document"
Puis quand je vais dans
Enregister sous / Adresse internet / Ajouter modifier adresse / je
rentre le ftp / je fais OK / j'ai comme message " Impossible
d'enregister ce fichier sur le web "
Alors je sèche...

Jacquouille la Fripouille
"Maiko" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour JLG merci pour ta réponse
| Ce lien je l'avias déja vu dans le forum et je l'ai suivi mais sans
succés...
| Tout d'abord quand j'ouvre Publisher j'ai le méssage suivant : " Publisher
| ne peut lier ce document"
| Puis quand je vais dans
| Enregister sous / Adresse internet / Ajouter modifier adresse / je rentre
le
| ftp / je fais OK / j'ai comme message " Impossible d'enregister ce
fichier
| sur le web "
| Alors je sèche...
|
Utilise un logiciel FTP pour transférer des pages html + tes dossiers images
sur ton site.
Personnellement, j'utilise CuteFTP gratuit pendant 1 mois, puis 40 $.
Vraiment très convivial.

--
Jacquouille