je n'arrive pas a réactiver l'affichage des mails au format html dans ootlook 6

3 réponses
dark poulpo
bonjour,

j'ai du bidouiller un truc, je suis censé lire un mail au format html, mais
il me l'affiche au format texte, alors que ca marchait avant pour le meme
mail.

pouvais vous me dire quel option je dois utiliser pour que ca remarche?
merci d'avance

------
vous êtes membre actif d'un projet (mod, programme, utilitaire, ... ) et
vous possedez un site? Dark Update vous propose de gerer les mises à jour :
- entre vous et les utilisateurs
- entre les membres du projets pour ceux en cours de créations
un des avantages ? un seul programme chez l'utilisateur pour tout les
projets de la communauté.

http://dark.freezee.org/

(si vous avez des suggestions, no pb)

3 réponses

Zenga
si c'est dans outlook, aller dans outils->option->lecture: décocher "lire
tout les messages en text brut
si c'est dans un autre outil de messagerie, faut le préciser.

"dark poulpo" a écrit dans le message de
news:41dbd8d6$0$3517$
bonjour,

j'ai du bidouiller un truc, je suis censé lire un mail au format html,
mais

il me l'affiche au format texte, alors que ca marchait avant pour le meme
mail.

pouvais vous me dire quel option je dois utiliser pour que ca remarche?
merci d'avance

------
vous êtes membre actif d'un projet (mod, programme, utilitaire, ... ) et
vous possedez un site? Dark Update vous propose de gerer les mises à jour
:

- entre vous et les utilisateurs
- entre les membres du projets pour ceux en cours de créations
un des avantages ? un seul programme chez l'utilisateur pour tout les
projets de la communauté.

http://dark.freezee.org/

(si vous avez des suggestions, no pb)

dav
si c'est dans outlook, aller dans outils->option->lecture: décocher "lire
tout les messages en text brut
si c'est dans un autre outil de messagerie, faut le préciser.

"dark poulpo" a écrit dans le message de
news:41dbd8d6$0$3517$

bonjour,

j'ai du bidouiller un truc, je suis censé lire un mail au format html,

mais

il me l'affiche au format texte, alors que ca marchait avant pour le meme
mail.

pouvais vous me dire quel option je dois utiliser pour que ca remarche?
merci d'avance

------
vous êtes membre actif d'un projet (mod, programme, utilitaire, ... ) et
vous possedez un site? Dark Update vous propose de gerer les mises à jour

:

- entre vous et les utilisateurs
- entre les membres du projets pour ceux en cours de créations
un des avantages ? un seul programme chez l'utilisateur pour tout les
projets de la communauté.

http://dark.freezee.org/

(si vous avez des suggestions, no pb)

peut etre qu'il te faut changer l'extension de txt en html

deuxieme possibilité : clic droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir
ton navigateur web....(cocher toujours ouvrir avec cette application...)
dav

Région_Ouest
pouvais vous me dire ...... pouvez-vous me dire

"dark poulpo" a écrit dans le message de
news:41dbd8d6$0$3517$
bonjour,

j'ai du bidouiller un truc, je suis censé lire un mail au format html,
mais

il me l'affiche au format texte, alors que ca marchait avant pour le meme
mail.

pouvais vous me dire quel option je dois utiliser pour que ca remarche?
merci d'avance

------
vous êtes membre actif d'un projet (mod, programme, utilitaire, ... ) et
vous possedez un site? Dark Update vous propose de gerer les mises à jour
:

- entre vous et les utilisateurs
- entre les membres du projets pour ceux en cours de créations
un des avantages ? un seul programme chez l'utilisateur pour tout les
projets de la communauté.

http://dark.freezee.org/

(si vous avez des suggestions, no pb)