je n'arrive pas à récupérer un fichier endommagé sous excel 2003

daltooman
j'ai perdu un fichier excel et quand je l'ai recupéré avec le logiciel
restoration elle était endommagé et je n'arrive plus à le réparer.Pouvez vous
m'aidez?.

FxM
j'ai perdu un fichier excel et quand je l'ai recupéré avec le logiciel
restoration elle était endommagé et je n'arrive plus à le réparer.Pouvez vous
m'aidez?.

Bonjour,

Apparemment, les bonjour et merci sont endommagés aussi :o)

Il faudrait un peu plus de détails sur ce que tu appelles "le logiciel
de restoration" et le pourquoi de son utilisation.

Tu peux tenter d'ouvrir le fichier sur OpenOffice mais sans garantie aucune.

Le plus sûr me paraît être la dernière sauvegarde !

@+
FxM