Je n'arrive plus à envoyer de photos en pièces jointes

4 réponses
armandine
J'ai déjà réussi à en envoyer mais depuis hier qd j'en envoie mes
destinataire recoivent des pages entière de chiffres.SVP aidez moi je suis
pommée
--
Merci beaucoup.
Armandine

4 réponses

Yadupour
armandine wrote:
J'ai déjà réussi à en envoyer mais depuis hier qd j'en envoie mes
destinataire recoivent des pages entière de chiffres.SVP aidez moi je
suis pommée

Bonjour,
Comme la laitue ! J'espère que tu voudras bien excuser cette plaisanterie à
deux balles, je n'ai pas pu résister.
J'espère que quelqu'un pourra résoudre ton problème...
Geo, ancêtre paumé
http://pluri-site.net/geo/accueil.php

mOmO
Mécé armandine Kazécry :

J'ai déjà réussi à en envoyer mais depuis hier qd j'en envoie mes
destinataire recoivent des pages entière de chiffres.SVP aidez moi je
suis pommée

bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup de détails, mais on dirait que tes messages
partent scindés,
et que ça ne se remet pas en 1 seul morceau chez tes destinataires
fais un essai en t'envoyant un message identique

et puis:
- vérifie le poids des messages dans le dossier "éléments envoyés"
- vérifie si tu scindes les messages:
outils; comptes; courrier; propriétés; avancé
si oui, faut pas couper trop court pour les messages de courrier, règle
à 4 ou 5 Mo

si rien de tout ça ne fonctionne, donne nous plus de détails:
- poids des messages ?
- scan du courrier sortant ?

à te lire

--
mOmO

armandine
merci bcp momo c'était bien mes messages qui était scinders donc j'ai
rectifié le tire et tout fonctionne super--
Merci beaucoup.
Armandine

Mécé armandine Kazécry :

J'ai déjà réussi à en envoyer mais depuis hier qd j'en envoie mes
destinataire recoivent des pages entière de chiffres.SVP aidez moi je
suis pommée

bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup de détails, mais on dirait que tes messages
partent scindés,
et que ça ne se remet pas en 1 seul morceau chez tes destinataires
fais un essai en t'envoyant un message identique

et puis:
- vérifie le poids des messages dans le dossier "éléments envoyés"
- vérifie si tu scindes les messages:
outils; comptes; courrier; propriétés; avancé
si oui, faut pas couper trop court pour les messages de courrier, règle
à 4 ou 5 Mo

si rien de tout ça ne fonctionne, donne nous plus de détails:
- poids des messages ?
- scan du courrier sortant ?

à te lire

--
mOmO

R1
"mOmO" a écrit dans le message de
news:e%
Mécé armandine Kazécry :

J'ai déjà réussi à en envoyer mais depuis hier qd j'en envoie mes
destinataire recoivent des pages entière de chiffres.SVP aidez moi je
suis pommée

bonjour,
tu ne donnes pas beaucoup de détails, mais on dirait que tes messages
partent scindés,
et que ça ne se remet pas en 1 seul morceau chez tes destinataires
en reçoivent-ils plusieurs? Si oui, avec OE, les sélectionner et faire

bouton de droite/ Combiner.
fais un essai en t'envoyant un message identique

et puis:
- vérifie le poids des messages dans le dossier "éléments envoyés"
- vérifie si tu scindes les messages:
outils; comptes; courrier; propriétés; avancé
si oui, faut pas couper trop court pour les messages de courrier, règle
à 4 ou 5 Mo
4 à 5Mo par message? Il ne faut pas avoir de destinataires en RTC à ce prix

là!

si rien de tout ça ne fonctionne, donne nous plus de détails:
- poids des messages ?
- scan du courrier sortant ?
Logiciel de messagerie?

à te lire

--
mOmO